Peugeot 407 1.6 hdi gros problème

Lucky02

Nouveau membre
10 Octobre 2020
4
0
1
Remigny
Bonjours alors voila je suis perdue avec cette voiture peugeot 407 1.6 hdi systeme antipollution défaillant avec une balise delphi j'ai vue les code suivant
P0104 capteur d'admission d'air circuit ouvert court-circuit au plus ou a la masse
P1445 système d'addictif quantité trop élevé
P1446 le niveau d'addictif dans le réservoir et trop bas
P1351 relais de prechauffage défauts de circuit de commande non branché
P1442 système d'addictif ajout d'addictif impossible
P1435 système d'addictif valeur recu par le reseaux can incorrecte
Voila tout les code le reservoir de cerine a étais changer car la pompe étais hs je l'entends quant je la commande part la balise je vois quelle injecte 1 grame et 2 grame mais je ne sais olus dans quoi j'ai deja fait la remis a zero de l'additif sur le calculateur sa me mais validé que sa a réussie puis sa reveint mais pourquoi jai le niveaux trop haut et trop bas en meme temps sais bizzar non ? Une idée ? Merxi de votre aide la peugeot 407 1.6 hdi et de 2004
 

Salut
P1351, c'est un classique sans aucun effet sur ton pb.
Si tu peux regarde la quantité de cérine qui est injectée dans le réservoir de carburant avec une bouteille comme cela (prends les précautions qu'il faut). Actionne la pompe avec ta valise.

20200525_160627[1].jpg
 

Salut
P1351, c'est un classique sans aucun effet sur ton pb.
Si tu peux regarde la quantité de cérine qui est injectée dans le réservoir de carburant avec une bouteille comme cela (prends les précautions qu'il faut). Actionne la pompe avec ta valise.

Voir la pièce jointe 16387
Bonsoir merci de ton aide je vais voir sa demain mais se que je conprend pas pourquoi dans le calculateur addictifs j'ai aucun défaut et dans le calculateur moteur j'ai que des code défaut en rapport avec addictif qui parle de niveau trop bas et trop haut et il et aussi dit que je peux pas remettre de cerine ajoue impossible bref des erreur bizzar je te donne demain une capture d'écran des défauts que j'ai au pir si tu veux bon je vais dormire bonne nuit
 

calulateur additif neuf,donc il faut tout coder,pas seulement les quantitées
 


calulateur additif neuf,donc il faut tout coder,pas seulement les quantitées
Re bonjours désolé de ne pas avoir donné de nouvelles la voiture ne me marque olus de défaut antipollution j'ai refait le faisceau du debimetre qui a étais bidouillé part l'encien proprio et changer le debimetre qui venait d'une c4 et la miracle plus de anti pollution et plus de voyants moteur juste 3 defaut qui parle de cerine mais je trouve pas les défaut cerine trop olein et impossible de rajouté de la cerine je croix et valeur recu part le reseaux can incorrecte les fault sont dans le screen plus haut mais j'ai un autre problème mtn la climatisation ne marche plus quant je mais en route le pulser la 4 ème vitesse coupe tour le pulser si je mais la 4 ème vitesse bien sur mais si je mais jusqu'à 3 le pusler tourne mais problème j'ai pas d'air frais au chaud qui sort du coté conducteur et passager ni derrière ma climatisation bizone be pense au volé ?