PEUGEOT 407 HDI 136 CH BVA - GRIFFE

kobra

Membre
22 Février 2007
8
0
0
j'ai vu une 407 griffe

Moteur : DIESEL Puissance fiscale : 8 CV
Mise en circulation : 29/09/2005 Kilometrage : 45 565 km
Garantie : 6 mois, pièces et main d'oeuvre

c'est plutot pas cher je trouve ,y a le RT3 ,le toit ouvrant,siège en cuir

mais le probleme c'est que c'est une BVA donc boite auto .je connais pas trop ca.ca se revend moins bien non?

vous pensez quoi de ce modèle??
 


Renseigne-toi bien pour savoir si c'est une BVA4 ou BVA6, parce que au niveau conduite, c'est pas tout à fait la même chose. La BVA4 est complètement dépassée, la BVA s'en sort nettement mieux.

Pour le prix, faut qu'on devine?? :p
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
peut etre qu'il veut qu'on lui donne un prix pour voir si elle n'est pas surcotée
 




je trouve ça pas cher car il ne faut pas oublier que c'est une griffe


Oui c'est correct comme prix, mais pourquoi 6 mois et pas un an de garantie ?
Ce n'est pas une occasion du Lion ?
 

Le véhicule date du 29/09/2005... la garantie constructeur est encore valable jusqu'au 29/09/2007 soit 7 mois
 

Il me semble que la BVA6 est plus recente que septembre 2005. Donc, je pense à une BVA 4.
La BVA n'est pas un défaut à la revente sur ce type de vehicule.
POur le prix, ca me semble pas tres cher non plus. Anguille sous roche ?
 

La BVA 4 dépassée ?Je la trouve très douce et parfaitement bien étagée.Pour la consommation la BVA6 est sûrement meilleure.
Pour le prix, 19500€ ce n'est pas un cadeau.Le juste prix.
Pas de coup de "caddie" sur les portières ?Rien de particulier?
A ce prix là, elle se doit d'être impeccable.Vérifie l'état des pneus
 

Bah c'est quand meme une caisse à 35000 euros en full option de mémoire. (manque l'alarme apparement).

45% de reduc en 18 mois, c'est quand meme une grosse décote. Meme si elle a déjà 45000 kms.
 


J'avais avant une Sport Pack 2.0 HDi BVA 4. Maintenant j'ai une boîte 6 et c'est vrai que c'est très sympa mais la boîte 4 ne m'a jamais gênée si ce n'est peut-être un léger trou entre la 1ère et la seconde ... perceptible uniquement en entrant sur autoroute a faible vitesse et en côte !
Pour le prix, la mienne (j'avais le RT3) est partie a 12.000 Euros avec 23 mois et 155.000 Km ...