peugeot Belgique quel professionnalisme !!!

marcvaller

Membre
7 Mars 2013
9
0
0
123
Bonsoir à tous,
Malheureux propriétaire d un 3008 depuis janvier, j'accumule les déboires de la marque
-Plusieurs soucis injections jamais régler (normale pour peugeot)
-vente d un 115 mais reçu un 112cv (tjs normale pour peugeot)
-problème de connexion wip nav téléphone du jour au lendemain (mise à jour,alors que je n avais jamais de soucis de puis 5 mois, bref je m en doutait ça recommence)
-autocollant rg qui s'écaille pris en garantie demain(geste commercial car savon trop mordant, je ne la lave qu a l'eau de pluie)
-vibration au freinage (silembloque à remplacer demain aussi,certain que les disques sont voilés)
-demande d une vidange a 10.000km(refus de mon concessionnaire 20.000 c est pas 10.000 et si problème il y a le véhicule est garanti!!!!)
-joint de prote gauche hs(pas encore demandé je verrais demain pendant l'entretien de 20.000km)
-obligation de remplacer le filtre habitacle alors que ce n est pas repris au forfait!
-le plus beau mois de février appel de peugeot pour les promos :pt1cable: extension de garantie, la femme m'explique tout en me rappelant que la conversation est enregistrée je lui donne mon kilométrage annuel à savoir +-35kkm et je demande 5 ans ok 13€ par moi, rien avril je reçois un contrat de 5 ans 40kkm total,directement je réagis et envoi un courriel aux services concernés (peugeot.be et ....) + contact téléphonique, juin toujours rien je les relances et reçois une réponse comme de quoi mon dossier va être traité, aout toujours rien je renvois un message il y a une semaine toujours pas de réponse,alors même si je blesse quelqu'un en disant que peugeot c'est la misère je suis désolé,malgré le fait que cela ne sois que des problèmes mineurs,je n ai jamais eu de solution durable et encore moins du premier coup jusqu a maintenant, par contre débité l’extension refusé ils savent le faire, je n ai jamais eu autant de difficulté a me faire traité comme un client normale que chez peugeot,il est vrai que j'ai rarement eu besoin du sav ailleurs :pt1cable: , mais par exemple mon ancienne accord avant de la rentré pendant l entretien des 180.000 km le concessionnaire avait remarqué un problème de serrure et a remplacé tout le mécanisme gratuitement pris en charge par honda alors que je lui avait rien demandé le véhicule n'était plus sous garantie depuis 3 ans :love: ,ici on dirait qu'ils attendent la fin de garantie pour trouver une solution!!!
 



:lol: Je pense qu'il faut plutôt blamer certains concéssionaires plutôt que la marque en elle meme...
 

:lol: Je pense qu'il faut plutôt blamer certains concéssionaires plutôt que la marque en elle meme...

en meme temps, les CC ne fabriquent rien !! ils vendent seulement certaines verrues comme celle de notre ami ! :pfff:
 

Oui,mais c'est eux qui sont les intermédiaires, et quand l'intérmédiaire est déjà un incapable,et un icompétent,tu es déjà dans la merde........

FRED'