Lu sur ccfa
FRANCE
PEUGEOT MISE SUR LES NOUVEAUTÉS POUR RELANCER LA CROISSANCE
Dans un entretien accordé au JOURNAL DE L'AUTOMOBILE (16/3/07), M. Frédéric Saint-Geours, directeur général de Peugeot, explique que la 207 a « commencé à porter ses fruits, et ce dès le dernier trimestre de 2006, avec une forte croissance par rapport à la période précédente. Une croissance non seulement en Europe, mais également en Europe de l'Ouest ». Il ajoute que le premier trimestre de 2007 sera lui aussi en croissance par rapport aux trois derniers mois de 2006, et que les nouveautés présentées au Salon de Genève contribueront à cette progression. « En plus de la 207 CC commercialisée depuis le mois de mars, nous allons ajouter à l'été la 207 SW, mais aussi le 4007. Trois produits complètement nouveaux qui vont consolider cette croissance », précise-t-il.
M. Saint-Geours explique que Peugeot a travaillé sur trois axes pour le 4007 - le design, le respect de l'environnement, ainsi que les liaisons au sol et la direction. « Les clients du 4007 se retrouveront bien dans un univers Peugeot », souligne-t-il.
FRANCE
PEUGEOT MISE SUR LES NOUVEAUTÉS POUR RELANCER LA CROISSANCE
Dans un entretien accordé au JOURNAL DE L'AUTOMOBILE (16/3/07), M. Frédéric Saint-Geours, directeur général de Peugeot, explique que la 207 a « commencé à porter ses fruits, et ce dès le dernier trimestre de 2006, avec une forte croissance par rapport à la période précédente. Une croissance non seulement en Europe, mais également en Europe de l'Ouest ». Il ajoute que le premier trimestre de 2007 sera lui aussi en croissance par rapport aux trois derniers mois de 2006, et que les nouveautés présentées au Salon de Genève contribueront à cette progression. « En plus de la 207 CC commercialisée depuis le mois de mars, nous allons ajouter à l'été la 207 SW, mais aussi le 4007. Trois produits complètement nouveaux qui vont consolider cette croissance », précise-t-il.
M. Saint-Geours explique que Peugeot a travaillé sur trois axes pour le 4007 - le design, le respect de l'environnement, ainsi que les liaisons au sol et la direction. « Les clients du 4007 se retrouveront bien dans un univers Peugeot », souligne-t-il.