PEUGEOT Magazine?

lervinqueur

Peugeot Addict
2 Février 2005
350
0
16
Existe-t-il un magazine auto consacré exclusivement aux PEUGEOT ("PEUGEOT Magazine" par exemple)
à part "Planète groupe"?
 





Moi je l'ai en une belle face de T6 dessus!! C'est ma tante qui me le ramene et il y a aussi un magazine sur peugeot sport!!
 

Savez-vous dans quelles conditions reçoit-on le Peugeot mag ? Auparavant, je le recevais tous les trimestres pendant prés de 4 ans et cela fait maintenant presque 2 ans que je ne le reçois plus. Pourtant, on avait acheté une voiture neuve au même moment.
Maintenant, on a acheté une VO et une VN au mois de Juin, je verrai bien si j'aurais le numéro d'automne.

Merci par avance.
 



Avec le dernier j'ai eu une carte de réabonnement à renvoyer.

Mais sinon tu vas voir ton concess et lui explique que tu ne recois plus le mag, et ils font le nécessaire :oui:
 

C'est curieux, des fois je le reçois, d'autres fois non... :/
Ca sent pas la super gestion ça... :rolleyes:
 


En général, je le reçoit tous les trimestre, mais il y a eu un vide entre le numéro de septembre 2004 et celui de juin 2005. Un numéro est passé à la trappe...
Avec le dernier numéro, j'avais un coupon à renvoyer pour continuer à recevoir le magazine gratuitement : je me suis empressé de le renvoyer !!!

Le dernier était très riche en nouveauté du coup : 107, 1007, 307 II, etc...

Sinon, en concession, ils donnent (gratuitement également), le magazine "Trajectoire" dans lequel on trouve toute l'actualité de Peugeot-Sport.
 

Le PEUGEOT MAG était un trimestriel, maintenant ce sera plutôt un rythme de 3 numéros par an.

Le prochain numéro arrivera en octobre et sera évidemment en grande partie consacré au Coupé 407...

Le suivant paraitra au printemps 2006 et sera consacré... allez, je vous laisse deviner !!!

La cible des personnes recevant le PEUGEOT Mag rassemble les pocesseur d'une PEUGEOT achetée neuve dans les 2 ans, les pocesseurs d'une Carte PEUGEOT active...

Il y avait effectivement un coupon de "réabonnement" (même s'il est gratuit) avec le PEUGEOT Mag du mois de juin pour cexu dont la période d'abonnement arrivait à échéance. Ceux qui ne l'ont pas renvoyé ne recevront plus le PEUGEOT Mag.

Par ailleurs il y a effectivement un PEUGEOT Sport Magazine qui s'appelle TRAJECTOIRES qui parait plus ou moins tous les mois en fonction de l'actualité sportive... Il est dispo dans les concessions (qui ne le mettent pas nécessairement à la disposition ouverte de leurs clients...)
 

Léo a dit:
En général, je le reçoit tous les trimestre, mais il y a eu un vide entre le numéro de septembre 2004 et celui de juin 2005. Un numéro est passé à la trappe...

Il n'y a effectivement pas eu de numéro entre juin (1007) et septembre (T6)...
 

Le PEUGEOT MAG était un trimestriel, maintenant ce sera plutôt un rythme de 3 numéros par an.

Le prochain numéro arrivera en octobre et sera évidemment en grande partie consacré au Coupé 407...

Le suivant paraitra au printemps 2006 et sera consacré... allez, je vous laisse deviner !!!

La cible des personnes recevant le PEUGEOT Mag rassemble les pocesseur d'une PEUGEOT achetée neuve dans les 2 ans, les pocesseurs d'une Carte PEUGEOT active...

Il y avait effectivement un coupon de "réabonnement" (même s'il est gratuit) avec le PEUGEOT Mag du mois de juin pour cexu dont la période d'abonnement arrivait à échéance. Ceux qui ne l'ont pas renvoyé ne recevront plus le PEUGEOT Mag.

Par ailleurs il y a effectivement un PEUGEOT Sport Magazine qui s'appelle TRAJECTOIRES qui parait plus ou moins tous les mois en fonction de l'actualité sportive... Il est dispo dans les concessions (qui ne le mettent pas nécessairement à la disposition ouverte de leurs clients...)


A la 207 je suppose.... :p
Ben moi je l'ai reçu 3 fois la dernière fois et le coupon n'était que sur un seul alors je ne l'ai pas renvoyé. :non:
Si je le reçoit 2 fois, c'est déjà pas mal.... :W
 




Avez-vous reçu le "PEUGEOT Mag" printemps-été 2006 (n°13) ??? :confused:

Le dernier que j'ai reçu est le n°12, automne-hiver 2005 consacré au Coupé 407... :rolleyes:
 

Désolé de te décevoir Léo mais il n'y aura pas de Peugeot MAG 13... ni même de 14, 15, etc...

Le Mag sera désormais dispo uniquement sur Internet...

Des news d'ici septembre.
 

Désolé de te décevoir Léo mais il n'y aura pas de Peugeot MAG 13... ni même de 14, 15, etc...

:x :cry:

Quel dommage... Le seul magazine qui ne disait QUE du bien de Peugeot !!! :p

Non, sans rigoler, il était vraiment sympa ce mag'. Il devait également couté cher au service communication de la marque... :mouai:
 

Désolé de te décevoir Léo mais il n'y aura pas de Peugeot MAG 13... ni même de 14, 15, etc...

Le Mag sera désormais dispo uniquement sur Internet...

Des news d'ici septembre.


alors ça c'est vraiment nul ! !
C'était très bien comme comme c'était, en formule papier.

Et je ne comprends pas pourquoi ils se sont embêtés, l'an dernier, à vérifier et demander aux gens de s'abonner, si après un numéro ils arrêtent !

D'autant que je ne suis pas sûr qu'une formule internet uniquement aura le même impact....
 

Désolé de te décevoir Léo mais il n'y aura pas de Peugeot MAG 13... ni même de 14, 15, etc...

Le Mag sera désormais dispo uniquement sur Internet...

Des news d'ici septembre.


alors ça c'est vraiment nul ! !
C'était très bien comme comme c'était, en formule papier.

Et je ne comprends pas pourquoi ils se sont embêtés, l'an dernier, à vérifier et demander aux gens de s'abonner, si après un numéro ils arrêtent !

D'autant que je ne suis pas sûr qu'une formule internet uniquement aura le même impact....


Oui c'est nul : ils sont de plus en plus mesquins chez Peugeot ! :evil:
 

Vraiment dommage en effet... :cry: En même temps c'est vrai que ça devait couter cher ce magazine .. :rolleyes: