Peugeot-Norvège en rallye en 2006 !!!!

Tord Linnerud ne parait pas très rapide depuis le début de la saison...
 

Nouvelle manche pour Linnerud et la 206 wrc jaune ce week-end, le rally Larvik !! :eek:

http://www.rally-larvik.no
 

Aprés trois spéciales Tord Linnerud est leader du Rallye Larvik devant Ostberg et Shie :eek: :eek:

C'est la première fois cette saison :yaisse:

Noter toutefois que Schie est passé de la Focus à la vieille Corolla, ce qui peut expliquer en partie le résultat :rolleyes:
 

Dommâge, dans l'ES4 il perd sa première place au profit d'Anders Grondal(Subaru wrc) pour 3.5s... :spamafote:
 

Aprés ES6...

Grondal se plante et perd plus de 20s dans l'ES6, et Tord Linnerud est de nouveau en tête avec 14s d'avance :eek:

C'est vraiment un super rallye pour Peugeot :yaisse:
 

VICTOIRE de Tord Linnerud !!! Sa première dans la 206 wrc jaune cette année !!!! :yaisse: :yaisse:
 

C'est la finale du championnat de Norvège 2006 le week-end prochain, le Hedemarken Rally !!! :D :D

En ce qui concerne Tord Linnerud, le championnat est foutu(il a plus du double de points en moins que le leader Thomas Schie malgré sa 1ère victoire au Larvik avec la 206 wrc jaune) :rolleyes: mais il pourrait sauver l'honneur en gagnant une seconde fois :spamafote:

http://www.rally-hedemarken.no


Noter par ailleurs la 3ème place scratch au championnat pour le jeune Anders Kjaer qui court sur la 206 XS du Volant local :eek: :bien:
 

Je ne pourrais pas suivre ce rallye, car je pars vendredi soir pour 2 semaines de vacances... :spamafote:
 


Tu vas aussi rater Chypre alors :cry:

Ouais, mais je vous raméne des photos du Mondial de l'Auto... ;)
Ja vais aussi probablement faire une infidélité à Peugeot puisque je devrais assister aux WSR au Mans. Je serais sur place et c'est gratuit, alors j'irais préparer le terrain pour Peugeot en juin prochain... :p
 


Rallye terminé !! :eek:

Tord Linnerud termine sur la 3ème marche du podium, à 10s du vainqueur aprés avoir remporté deux meilleurs temps à la fin du rallye... :spamafote:

Saison norvégienne terminée(c'était le dernier rallye du championnat 2006) et Linnerud ne doit pas faire mieux que 5ème final, trop d'ennuis mécaniques ayant côuté pas mal d'abandons en début de saison :rolleyes:

Espérons que Peugeot Norway reparte sur de meilleures bases en 2007(s'ils décident de continuer)et décrochent un prochain titre :chinois: