Peugeot suir les Champs...

G

Guest

Invité
Je trouve lamentable :kc: que Peugeot ne fasse pas plus d'effort pour agrandir, moderniser, attirer l'oeil sur les Champs.
Quand on voit " L'ATELIER" de Renault (sapcieux et classe) et ce que nous prépare Citroën (innovant et modenre) !!! Et ce que qu'on fait Toyota (technologie) et Mercedes (efficace), y'a de quoi se demander qu'est-ce qu'ils attendent ??? :confused:

C vrai il y Porte Maillot un beau hall où personne ne met les pieds, où les 407 et les 307cc se battent pour la façade mais bon, côté tourisitque et passage y'a que dalle. Mis à part les mecs qui quittent le périph ou qui viennent de La Défense, y'a pas foule pour y rentrer....çà craint.... :non:
Il y a aussi le minuscule magasin (comparé aux autres marques), qui se trouve sur les champs, mais j'ai un peu la haine de me dire que j'achète une bagnole à 20000€ qui est sensée contrer sa voisine d'en face et qui n'est pas largement affichée avec le hall d'expo digne de ce nom. :non:

Bilan : franchement je comprends pas.
:voyons:

Ah oui....encore 3 mois !!!! :cry:
 

je trouce en tt cas qu il y a tjs bcp plus de monde chez peugeot et c plus interressant....
chze reno ou merco, ils ne font qu exposer leur modeles, peugeot montre ou remontre des protos, et y a tjs un theme...
en revanche c vrai que c tres petit...
 

chez renault il n'y a rien ... ah si une F1, 2 portes clefs et un resto hors de prix .... Chez peugeot tu vois quasiement à chaque fois de nouveau proto, les themes sont bien sympa et les petits gadjets tres plaisant. Je prefere 1 000 000 le 30m² de peugeot au 300m² de renault :oui:
 

La dernière fois que j'y suis allé (il y a plus d'un an...) le thème était le partenariat avec Pininfarina et j'y ai vu la Nautilus... superbe...
Je préfère une petite surface, qu'un hall classique comme il y en a tant d'autres avec des voitures qu'on voit tous les jours dans la rue...
Je peux vous dire que la Nautilus avait beaucoup plus de succès que les Mecédès, si belles soient elles...
 

Au passage les travaux ont commencé activement pour Citroen (merci a Nicolas de Planete-Citroen):
01.jpg

02.jpg

03.jpg


Cela devrait donner courant 2006
news256_5_popup.jpg

news256_1_popup.jpg

news256_2_popup.jpg

newss256_3_popup.jpg

news256_4_popup.jpg
 

Oui mais te plaint pas après de payer ta voiture plus chère....
Tu préfères pas que Peugeot réinvestisse dans la compétition auto plutôt que dans un grand hall sur les champs??
 

je trouve ça bien, c'est assez beau mais je reste sceptique sur ce style d'architecture sur les champs-élysées! :mouai:

A voir!
 

je trouve ça bien, c'est assez beau mais je reste sceptique sur ce style d'architecture sur les champs-élysées! :mouai:

A voir!

Tout en haut des Champs, tu as l'immeuble de "publicisdrugstore" qui est tout en verre aussi et dans le même genre ...
 

je trouve ça bien, c'est assez beau mais je reste sceptique sur ce style d'architecture sur les champs-élysées! :mouai:

A voir!

De toutes façons, les Champs Elysées c'est devenu un Vélizy 2 ou un Parly 2 à ciel ouvert ! :(
 

je trouve ça bien, c'est assez beau mais je reste sceptique sur ce style d'architecture sur les champs-élysées! :mouai:

A voir!

De toutes façons, les Champs Elysées c'est devenu un Vélizy 2 ou un Parly 2 à ciel ouvert ! :(

D'accord il y a Zara ou Celio mais être sur les Champs c'est important pour le prestige.
Il y a aussi Vuitton, Hugo Bosh, Mercedes ...
 


je trouve ça bien, c'est assez beau mais je reste sceptique sur ce style d'architecture sur les champs-élysées! :mouai:

A voir!

De toutes façons, les Champs Elysées c'est devenu un Vélizy 2 ou un Parly 2 à ciel ouvert ! :(

D'accord il y a Zara ou Celio mais être sur les Champs c'est important pour le prestige.
Il y a aussi Vuitton, Hugo Bosh, Mercedes ...

Normal, les sous traitants des constructeurs se placent toujours à coté des constructeurs. Vive les injecteurs Hugo Bosh :W :lol:
 



Arf ... c'est pas bientôt fini :D

Pour en revenir au sujet initial : Citroën proposera un très belle immeuble sur les Champs.
Et contrairement à ce qui a été dit, il ira très bien sur cette avenue car dans l'ensemble les immeuble ne sont pas super beau et il n'y a pas de style particulier ...