photos interieur 206 s16

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
Quelqu'un aurait-il des photos de 206 s16 phase 2?
(en prévision de l'achat de ma 206 s16 1.6 hdi, c'est le même intérieur?)
 



Quelqu'un aurait-il des photos de 206 s16 phase 2?
(en prévision de l'achat de ma 206 s16 1.6 hdi, c'est le même intérieur?)
je ne sais pas ce que tu entends par phase 2
la mienne est de fin juin 2000
à partir de cette date elle bénéficait entre autres des fonds de compteur alu et des seuils de portes alu.
 

merci

Phase 2 : version restylée

Apparemment les fonds de compteur sont noirs cerclés d'alu sur les dernières versions?
Si quelqu'un peut me confirmer
 

Oui ça doit être ça :

206HDi_16.jpg
 


merci driver...
On dirait que c'est le même bloc compteur que les nav'tech on board (nos bagnoles de boulot)...
Pas très sportif et moins original que les anciens compteurs gris argenté de ma quick ou de ma cc :mouai:
 

merci driver...
On dirait que c'est le même bloc compteur que les nav'tech on board (nos bagnoles de boulot)...
Pas très sportif et moins original que les anciens compteurs gris argenté de ma quick ou de ma cc :mouai:

:rolleyes: Perso je prefere largement les fonds de compteur noirs : la nuit, lorsque les aiguilles bleutées passent sur les chiffres oranges, c'est de toute beauté!! :love: :love:
 

C'est vrai que les aiguilles bleutées c'est zoli :oui: ...mais je regrette que les s16 aient désormais les meme blocs que les autres 206... :mouai:
Elle se distingue plus de ce coté là d'une 1.4 hdi :(
 

C'est vrai que les aiguilles bleutées c'est zoli :oui: ...mais je regrette que les s16 aient désormais les meme blocs que les autres 206... :mouai:
Elle se distingue plus de ce coté là d'une 1.4 hdi :(

:non: Sur les 206 de base, pas de temperature d'huile, donc pas d'aiguille sous le compte-tour... De plus, la serigraphie n'est pas du tout la même, et sur la S16, il y a des cerclage chromés autour des cadrans!! :oui:
 





A quoi ça sert de mettre un compteur qui monte à 8000 alors que le moteur ne peut pas le faire ?


:rolleyes: :rolleyes:
Ils vont pas le mettre à 7000 puisque le moteur rupte à 7300tr... reflechis gaby :mouai:
 


merci driver...
On dirait que c'est le même bloc compteur que les nav'tech on board (nos bagnoles de boulot)...
Pas très sportif et moins original que les anciens compteurs gris argenté de ma quick ou de ma cc :mouai:
je les trouvais bien plus beaux pourtant! j'ai des blancs ds ma nouvelle xs, et j'aime pas trop! je me renseignerais bien pour "un compteur a l'ancienne" !!
les aiguilles bleutées, je connais pas... elles etaient oranges avant. ça doit bien donner en bleu!
 

C'est vrai que les aiguilles bleutées c'est zoli :oui: ...mais je regrette que les s16 aient désormais les meme blocs que les autres 206... :mouai:
Elle se distingue plus de ce coté là d'une 1.4 hdi :(

:non: Sur les 206 de base, pas de temperature d'huile, donc pas d'aiguille sous le compte-tour... De plus, la serigraphie n'est pas du tout la même, et sur la S16, il y a des cerclage chromés autour des cadrans!! :oui:

C'est un vrai liseré de chrome ou comme sur les navtech: une imitation alu en plastique? :mouai: