plus de chauffage/ventilation

galere

Peugeot Addict
17 Août 2011
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depuis hier mon chauffage ne fonctionne plus
je met la manette sur chauffage rien ne se produit?
une idee?
il n y a eu aucun symptome
 


decidement je suis mal polie desole
bonjour
non il y a aucun bruit
je met la manette a fond aucun bruit rien
merci
 


bonjour :D

où plus de liquide réfrigérant peut être, car même si on a aucune info sur le véhicule, il doit tout de même en avoir au moins 2 (pulseurs) et 1 sur 2 qui devrait fonctionner, sinon voir aussi les fusibles si c les 2 hs
 

:coucou:
voila la derniere frasque de mon 806
le ventilo ne marche plus
j ai verifier les fusible
j ai une notice en allemand donc dur dur de trouve
tout marche sauf mon ventilo
pensez vous que c est le moteur?
comment faire pour en trouve un pas trop cher
et combien ca coute a peu pres?
c ets pas urgent car la il fait pas trop froid(bien que parfois :cry: )
je pense le faire change en meme temps que ma courroie
encore faut t il trouve la piece et etre sur que ce soit ca
ha je vous jure galere quant tu nous tiens
mais bon mon vehicule roule hein donc vais pas me plaindre :kaola:
 

ha j avait deja mis le post la
manotice et en allemand donc pas facile de voir
je pense avoir verifier mais ras
non aucun bruit
j ai l impression que la manette pousse dans le vide?
au niveau clim les tuyaux sont pas branche donc clim a jamais marche
mais mon chauffage a tj fonctionne
un mr ma changer mon cardan et mon calostat et quelques jours apres plus de chauffage?
est ce lie?
 

le calorstat, peut être, car c'est lui qui s'ouvre et laisse passer le liquide de refroidissement dans le circuit, et donc qui donne le chauffage
 

bonjour,si le calorstat a été changer,il a obligatoirement du vider le circuit de refroidissement,donc deja voir si la purge du circuit est correct,une bulle d air,et plus de chauffage
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • ventilateur marche plus?


inutile d'ouvrir un topic à chaque question sur le même sujet, on va continuer ici pour la ventilation/chauffage :chinois:
 

:coucou:
voila la derniere frasque de mon 806
le ventilo ne marche plus
j ai verifier les fusible
j ai une notice en allemand donc dur dur de trouve
tout marche sauf mon ventilo
pensez vous que c est le moteur?
comment faire pour en trouve un pas trop cher
et combien ca coute a peu pres?
c ets pas urgent car la il fait pas trop froid(bien que parfois :cry: )
je pense le faire change en meme temps que ma courroie
encore faut t il trouve la piece et etre sur que ce soit ca
ha je vous jure galere quant tu nous tiens
mais bon mon vehicule roule hein donc vais pas me plaindre :kaola:

une astuce que l'on m'a donné sur ce forum,
débranche la sonde marron (près du filtre à gazole),
met le contact,
si le ventilo ne tourne pas, il est HS
 



bonjour,oui l astuce est bonne si tu as une clim automatique,pas manuelle

avec ou sans clim, manuelle ou automatique, ce procédé fonctionne dans tous les cas, et en connaissance de cause, puisque j'ai déjà effectué ce test sur une 605 sans clim.
 

ducati68 a écrit :bonjour,oui l astuce est bonne si tu as une clim automatique,pas manuelle

gilles 23 : avec ou sans clim, manuelle ou automatique, ce procédé fonctionne dans tous les cas, et en connaissance de cause, puisque j'ai déjà effectué ce test sur une 605 sans clim.

bon bah mettez vous d'accord :D
manec, on te laisse trancher

:coucou: à tous
 

Bah moi, je tranche direct, puisque c'est par expérience....

Et surtout que a la limite on pourrait peut-être dire avec ou sans clim, c'est différent, mais en aucun cas entre une manuelle ou auto (clim), niet !!!!!!
 

sur une clim manuelle,tes ventilos ne se mettent pas a tourner si ta manette de soufflerie est sur zero,avec une auto,ca se met tout seul a la bonne vitesse,donc si les ventilos ne tourne pas avec une clim auto,ca peut etre le boitier de commande qui est en cause,en aucun cas avec une manuelle,si comme je le disiais,le curseur de commande est au mini
 

apres,on a plus eu de nouvelles pour ce post,donc soit il a abandonné la reparation,soit il la reparé
 

apres,on a plus eu de nouvelles pour ce post,donc soit il a abandonné la reparation,soit il la reparé

elle a surtout beaucoup de "galère" avec son 806 :sweat: ;)
 

je confirme manec dou le pseudo
mais bon il me fait que des pt panne jamais de grosse panne comme il y a 1 ans ou j avait une grosse perte de puissance avec voyant moteur allume
diagnostique des conecteur electrique rouille et le connecteur de stop(enfin je croit)prix 380 euro
mais depuis a part cardan la poulie dampers et courroie d accesoire que des pt bricole
la reste ce bruit roue gauche voyant abs cligote et ventillo
autrement ras
peut pas lui en demande beaucoup a 203 500 km