salut a tous les specilistes, une fois de plus..
sw 136 griffe boite auto 115000km
donc ce matin , je vais pour demarrer titine ,et là,nada,rien du tout....
si ,un petit clac a chaque coup de clef et de temps en temps le picto :filtre a go presence d'eau.
je demonte completement le filtre,seche,remonte,purge.
j'ai deja dans ma vie ,changer une demi douzaine de demarreurs pour cause de solenoide deffectueux,charbons du dem hs,ou contacte foireux apres lancement du pignon fou.
ma question aux pros :
il y at'il une securité qui empeche le demarrage si presence d'eau??
est ce que apres nettoyage du filtre a GO il y a une manip a faire?
est ce qu'un bsi serait une bonne idee?(sachant que si le demarreur est defectueux,le bsi ne me le reparera pas.....dommage!!)
ou aurais je au meme moment:le demarreur qui deconne et de l'eau dans le filtre.
sw 136 griffe boite auto 115000km
donc ce matin , je vais pour demarrer titine ,et là,nada,rien du tout....
si ,un petit clac a chaque coup de clef et de temps en temps le picto :filtre a go presence d'eau.
je demonte completement le filtre,seche,remonte,purge.
j'ai deja dans ma vie ,changer une demi douzaine de demarreurs pour cause de solenoide deffectueux,charbons du dem hs,ou contacte foireux apres lancement du pignon fou.
ma question aux pros :
il y at'il une securité qui empeche le demarrage si presence d'eau??
est ce que apres nettoyage du filtre a GO il y a une manip a faire?
est ce qu'un bsi serait une bonne idee?(sachant que si le demarreur est defectueux,le bsi ne me le reparera pas.....dommage!!)
ou aurais je au meme moment:le demarreur qui deconne et de l'eau dans le filtre.