Pneumatiques

Pneus Good Year Efficient Grip changés hier à 38 500 km et 20 mois, les 4 en même temps (avant lisse et arrière quasiment).
Les pneus dans ces dimensions étant apparemment peu courants (16" sur une Allure 1.6 e-HDi 115) et le changement pressant (départ en vacances la semaine prochaine) le garage n'à trouvé que des pneus hiver Michelin Alpin, qui s'useront certes plus vite mais sachant qu'ils nous les ont vendus moitié prix des Good Years Efficient Grip, je pense qu'on s'y retrouvera quand même.
J'espère entre autre que la tenue de route sera améliorée a haute vitesse (au dessus de 100 km/h c'est un peu une savonnette), après on verra si la conso augmente.

Bonjour,
ton commentaire : J'espère entre autre que la tenue de route sera améliorée a haute vitesse (au dessus de 100 km/h c'est un peu une savonnette), après on verra si la conso augmente.

En effet j'ai une mauvaise impression de ces pneus.
Ils ne sont pas du tout directionnel. Quand tu accélères un peu fort, ça patine à même. Mais le problème je roule peu et je vais devoir me les farcir jusqu'à la revente du véhicule à moins de les changer avant! :mad: :mad: :mad:
 

Bonjour ,à moins de conduire à fond, les vector 4 s sont parfait par tous les temps,
C est une gomme tendre,je roule en montagne et autoroute, la voiture à 26oookms.