Poignée Ouverture capot cassée,quel accès?

Venom68

Nouveau membre
5 Septembre 2015
4
0
1
124
Bonjour,

Il y a de cela quelques semaines,ma 407 coupé nécessitant une mise à niveau du liquide de direction,j'ai voulu ouvrir le capot,température de -9°,le capot résistant un peu j'ai forcé jusqu'à ...casser la poignée d'ouverture située sous le capot...

J'ai tenté d'accéder au mécanisme par l'entrebaillement du capot une fois la tirette actionnée ,sans résultat...
Quelqu'un aurait-il une astuce,une méthode à me donner?

Si démontage du pare-choc nécessaire,quelqu'un pourrait me dire quels sont les points de fixations à démonter?

Merci infiniment à qui viendra me répondre!

Amicalement,
 

Le hic c'est que pour déposer le pare-choc tu doit ouvrir le capot car certaines vis ne sont accessible que depuis le dessus.
Pas 36 solutions, il faut voir avec un pro pour voir si eux on une technique mais sinon bah.... faut forcer jusqu'à se que ça casse et puis changer tous le mécanisme ensuite.
Ou voir si tu peut couper l'anneau du capot qui vient se verrouiller dans le mécanisme. Il sera plus facile à remplacer, si j'ai bonne mémoire il est juste riveté. T'auras juste a t'en procurer un en casse.
 

Merci pour ta réponse,je pense que je vais éviter les problèmes et aller voir un pro du coup^^