poisse de poisse!

cvm31

Peugeot Addict
5 Avril 2004
81
0
0
salut à tous,
bon j'ai prie possession de 206 griffe hdi noire en mai, je dois dire qu'elle me procure que du bonheur sur l'agrement de conduite (j'ai même été jusqu' à catagne en Sicile ce moi d'aout!).
Cette semaine raz le bol, lundi je me fait chouré mon essuie glasse arrière sur le parking de carrouf, je rouspete par principe et puis çà passe.
jeudi, je me gare pour voire un pote, je retrouvé mon retro conducteur pendouillant :evil:
je file dégouté chez peugeot, retro a changé complet tarif : :eek: 315 euro!
je me suis arrangé avec un pote , je le paye environ 150 euro et il me fait la pose + peinture gratuite, je me dis finalement je m'en tire bien!
ce matin, je m'aperçois que dans la nuit un cretin cosmique m'a fauché 4 cache ecrou et le pire en rayant une de mes sirocco :confused:
peut'on encore ce faire plaisir en France sans qu'on soit la proie d'imbécile qui n'ont que çà a faire?
est ce que qq a une idée du prix des caches ecrou pour 15¨sirocco?
merci d'avance
 


non c'est + tot pepere, j'ai une Rg que madame a reprit en 5 ans juste une antenne quidnapée!
mais avec la griffe, je suis passée à une vitesse superieure, limite a me dire que j'aurais du me prendre une daube pour etre tranquille!
 

Ma 206 dort dehors et je n'ai pas eu de problême. Enfin, serrure forcée (gros trou) et prise d'air arrachée dans un endroit qui craind beaucoup. Ce sont des petits rien qui font vraiment chier ! Courage.
 



merci pour vos message de soutien!
on va faire en sorte que titine retrouve son physique d'origine!
:chinois:
 

JE confirme il y a des cons...
avec mon ancienne 306, rayure à la clé profonde sur tout le long du côté conducteur (heureusement je suis assuré tout risque mais 200€ de franchise quand même)
j'avais une 106 avant et mes 2 rétros ont été cassés (le pb des 106 : quand on force trop sur le rétro il casse)...
et là je tremble avec ma 307 quasi neuve...
pour info j'habite Besançon, la voiture couche dehors mais avant j'était immatriculé 90 et seulement depuis ma 307 je suis 25 (Doubs por les incultes :lol: ). Il y a peut être une discrimination départementale...
 


J'ai pas trop a me plaindre mais la semaine derniere j'ai retrouvé ma voiture avec une douzaine d'oeuf explosé dessus.... apres 36h au soleil je vous laisse penser a koi ca ressemblait.

Bilan 1h de lavage au karcher... et j'ai toujours des traces...
 

salut à tous,
bon j'ai prie possession de 206 griffe hdi noire en mai, je dois dire qu'elle me procure que du bonheur sur l'agrement de conduite (j'ai même été jusqu' à catagne en Sicile ce moi d'aout!).
Cette semaine raz le bol, lundi je me fait chouré mon essuie glasse arrière sur le parking de carrouf, je rouspete par principe et puis çà passe.
jeudi, je me gare pour voire un pote, je retrouvé mon retro conducteur pendouillant :evil:
je file dégouté chez peugeot, retro a changé complet tarif : :eek: 315 euro!
je me suis arrangé avec un pote , je le paye environ 150 euro et il me fait la pose + peinture gratuite, je me dis finalement je m'en tire bien!
ce matin, je m'aperçois que dans la nuit un cretin cosmique m'a fauché 4 cache ecrou et le pire en rayant une de mes sirocco :confused:
peut'on encore ce faire plaisir en France sans qu'on soit la proie d'imbécile qui n'ont que çà a faire?
est ce que qq a une idée du prix des caches ecrou pour 15¨sirocco?
merci d'avance

Les caches écrous je te les file si tu veux moyennant les frais de port ça te va ;)
 

super!
merci tornade, je t'ai laissé mes coordonnées en MP!
je recupere le retro jeudi, donc avec un peu de chance la semaine prochaine tout devrait retourné à la normale!
merci à tous
 


les gens sont qd meme un peut grave.....
si ca peut vous console, on a peut etre e soleil ici an espagne mais ca ne fais pas fondre les abruti de ce style....
j'a quelque pote avec un voiture neuve et evidement, au bout de trois jour, il y a la rayure a la cle sur le cote...
dans quel monde vit on??
en tout cas, un big hip hip hip hourra pour tornade et son aide sur les cache ecrou. heuresement qu'il y a des gens qui sont pres a aide quand il peuvent.

pour tornade HIP HIP HIP.........
 

Merci petite grenouille agîtée, en fait cela m'insuporte qu'on s'en prenne aux voitures.
Qu'ils aillent tous au diable :evil:
 

BEn il est plus facile de s'en prendre a une voiture qu'a une personne, au moins elel risque pas de rendre les coups
 

J'ai pas trop a me plaindre mais la semaine derniere j'ai retrouvé ma voiture avec une douzaine d'oeuf explosé dessus.... apres 36h au soleil je vous laisse penser a koi ca ressemblait.

Bilan 1h de lavage au karcher... et j'ai toujours des traces...

Faut faire gaffe, coquille + blanc, ça m'a niq.. et bouffé la peinture sur ma 306 gris sidobre.
J'ai dû repeindre une portière. :evil:
 

très bonne nouvelle, j'ai été cherché le retro aujourd'hui!
je devais le recevoir nue c'est à dire à peindre, et là j'ouvre la boite, je constate qu'il est peint couleur noir obdisien bref le pied!
 



J'ai pas trop a me plaindre mais la semaine derniere j'ai retrouvé ma voiture avec une douzaine d'oeuf explosé dessus.... apres 36h au soleil je vous laisse penser a koi ca ressemblait.

Bilan 1h de lavage au karcher... et j'ai toujours des traces...
une bonne grosse omelette! :lol:
 

les gens sont qd meme un peut grave.....
si ca peut vous console, on a peut etre e soleil ici an espagne mais ca ne fais pas fondre les abruti de ce style....
j'a quelque pote avec un voiture neuve et evidement, au bout de trois jour, il y a la rayure a la cle sur le cote...
dans quel monde vit on??
en tout cas, un big hip hip hip hourra pour tornade et son aide sur les cache ecrou. heuresement qu'il y a des gens qui sont pres a aide quand il peuvent.

pour tornade HIP HIP HIP.........

Hourraaaaaaaa! :lol:
 

non, il ne devait pas etre peint, puisque je l'ai payé au prix d'un retro "à peindre"!
donc tant mieux!
 

les gens sont qd meme un peut grave.....
si ca peut vous console, on a peut etre e soleil ici an espagne mais ca ne fais pas fondre les abruti de ce style....
j'a quelque pote avec un voiture neuve et evidement, au bout de trois jour, il y a la rayure a la cle sur le cote...
dans quel monde vit on??
en tout cas, un big hip hip hip hourra pour tornade et son aide sur les cache ecrou. heuresement qu'il y a des gens qui sont pres a aide quand il peuvent.

pour tornade HIP HIP HIP.........

Hourraaaaaaaa! :lol:

haaaaaaa, merci nicotwave, au moin y'en a un qui sui... :W
 

Je dirais juste que le plus volé sur les 206 c les répétiteurs de clignotants sur les ailes. Les petits c... les piquent pour les mettrent sur leurs scooters....lol!
 


Pour les scooters je sais pas je blague, mais pour les répétiteurs non! en plus ils coupent les connecteurs a chaque fois et ça fait tout de suite grimper la facture. J'en est remplacé des dizaines et des dizaines!