Pompe de direction assistée qui lâche!!

linie88

Nouveau membre
19 Avril 2013
4
0
0
bonjour à tous,
ma 206+ est de 05/2010 et a 63000km je l'ai acheté neuve pour ne pas avoir de soucis et la pompe de direction assistée vient de me lâcher, :pfff: bilan; 450€ avec la main d'oeuvre chez le garagiste!! :eek: Je ne pense pas que ce soit une panne d'usure mais plutôt un vice caché!! déjà a 5000km ils m'ont changé le moteur car il y avait un soucis, :( pensez vous que je puisse demander chez peugeot le remboursement de cette pièce??Ce n'est pas normal qu'elle lâche si vite!! :eek:
 

bonjour à tous,
ma 206+ est de 05/2010 et a 63000km je l'ai acheté neuve pour ne pas avoir de soucis et la pompe de direction assistée vient de me lâcher, :pfff: bilan; 450€ avec la main d'oeuvre chez le garagiste!! :eek: Je ne pense pas que ce soit une panne d'usure mais plutôt un vice caché!! déjà a 5000km ils m'ont changé le moteur car il y avait un soucis, :( pensez vous que je puisse demander chez peugeot le remboursement de cette pièce??Ce n'est pas normal qu'elle lâche si vite!! :eek:


Si tu as une extension de ta garantie à 5 ans pas de PB .
Sinon !!! même pas dans tes rêves................... :non: [:gbtest2:9]
Demande toujours tu verras bien...
Qui ne risque rien............. n'a rien.
 

heuuu merci de ta réponse.... imagée!!loll ;)
Mais une tite question quand même, c'est pas normal une panne pareil a seulement 63000km???
 

Salut, c'est clair que ce n'est pas normal, surtout à ce faible kilométrage.
Ouvre un dossier de demande de prise en charge, on ne sait jamais ;)
 


Bonjour :)
bonjour à tous,
ma 206+ est de 05/2010 et a 63000km je l'ai acheté neuve pour ne pas avoir de soucis et la pompe de direction assistée vient de me lâcher, :pfff: bilan; 450€ avec la main d'oeuvre chez le garagiste!! :eek: Je ne pense pas que ce soit une panne d'usure mais plutôt un vice caché!! déjà a 5000km ils m'ont changé le moteur car il y avait un soucis, :( pensez vous que je puisse demander chez peugeot le remboursement de cette pièce??Ce n'est pas normal qu'elle lâche si vite!! :eek:

C'est anormal ce qui t'arrive... toutefois, as-tu, avec ton assurance véhicule, l'assistance juridique...

si voui, elle va t'être utile... actives là !

si non, demandes à ton assurance si tu peux la prendre de suite, et dans quelques jours, tu déclares cet incident... :)
 

heuuu merci de ta réponse.... imagée!!loll ;)
Mais une tite question quand même, c'est pas normal une panne pareil a seulement 63000km???


Ben non, ce n'est pas normal.
Je pense que tout le monde te le dira..
D'ailleurs outres les problèmes récurants de la 206.
Ce n'est pas souvent qu'on voit sur le forum Peugeot des PB de pompes de direction assistée.
Mimi.
 

Merci de vos réponses, je pense bien aussi que c'est anormal, de là mon inscription sur ce site , après avoir chercher longtemps sur internet et pas trouver de réponses a ce genre de panne, je vais appeler mon assurance pour savoir ce qu'il en est!!! en tout cas merci a tous de vous donner le mal de répondre!! c'est super sympa!!
 

Bonjour,

J'ai une 206 + achetée en avril 2010, qui a à ce jour 30 000 km, et je dois également changer la pompe de direction assistée frais à faire chez Peugeot 613 € !!! Je ne sais pas si il y a d'autres personnes qui ont le même souci avec une voiture achetée dans les mêmes périodes. J'ai envoyé un mail à Peugeot j'attends la réponse.
 

:)
Bonjour,

J'ai une 206 + achetée en avril 2010, qui a à ce jour 30 000 km, et je dois également changer la pompe de direction assistée frais à faire chez Peugeot 613 € !!! Je ne sais pas si il y a d'autres personnes qui ont le même souci avec une voiture achetée dans les mêmes périodes. J'ai envoyé un mail à Peugeot j'attends la réponse.

Même réponse qu'à Linie88 : assistance juridique et zou... évites les états d'âme... eux, n'en ont aucun !

Au fait, quel est le type de votre 206+ ?

parce que vous commencez à me faire peur... :) avé ma tinette du 11/2010 en 1.1L !
 


Exactement:


Comme le dit fp206+ fais jouer l'assistance juridique, de ton Assurance, voire même de ta Banque.

Il est tout à fait anormal qu'une PPe de DA lâche à ce Kilométrage là... :non: c'est un vice caché.
Peugeot Doit prendre en charge la réparation.


Au pire, tu leur dis que tu vas appeler Julien Courbet /RTL ;)
 

bonjour a tous et a toutes .
j 'ai aussi une 206+ essence d'avril 2010 et a seulement 46000 kms !! et j'ai aussi un soucis de bruit !!! :eek: :eek: probablement la pompe da , incroyable , si peu de kms !! :mad: :mad:
j 'ai rendez vous demain matin chez peugeot , mais j 'en attend pas des miracles d'apres ce que j ai lu sur ce forum ! :pfff: :pfff: , mais une chose est certaine , c'est que je risque de me faire la voix !! :mad:
assez etrange tout de meme que toutes soient de 2010 !!
je comprend maintenant pourquoi les marques etrangeres envahissent la france ! :sarcastic: