Pour ceux qui aiment le tuning !!!!




je dois avouer que j'aime bcp les ailes élargies de cette façon. Pour faire passer des jantes plus grosses et plus larges c'est excellent voire mieux que les extensions d'aile qu'il faut fixer qui sert strictement à rien.

Donc en gros, il n'y a pas que les bavettes qui servent a rien sur la voiture de Gouille :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 





je dois avouer que j'aime bcp les ailes élargies de cette façon. Pour faire passer des jantes plus grosses et plus larges c'est excellent voire mieux que les extensions d'aile qu'il faut fixer qui sert strictement à rien.

Donc en gros, il n'y a pas que les bavettes qui servent a rien sur la voiture de Gouille :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je reviens de chez Pigeo

dans le catalogue d'accessoire pour les arguments de vente, c'est marqué pour les extensions d'ailes : donne un coté sportif, modifie l'aerodynamisme, l'éstétique et je sais plus quoi. :eek:

Alors, vous voyez que ça sert à quelque chose, Peugeot ne m'aurait pas menti :D
 


C'est une impression ou Gouille va chez Peugeot tous les jours :mouai:

Ca cache quelques chose ca :D
 

bah, c'est que la 1ere fois y avait trop de monde, donc je suis partis, mais comme j'avais pas de reponse à mes questions, il fallait bien que j'y retourne. :eek:

Il est hors de question que j'échange ma 206 sans pb, comme une autre avec mux et pleins de pb (si c'est ce a quoi tu pensais Driver :D )
 


Ah vous etes nul.....Ca fait KITCH voila pourquoi il a des bavette et "extentions" d'ailes..
MDR..

:lol: :cool:
 



Ouais parce que les autres ont compris que ca fesais moche..
MDR :lol: