Pour les fans d'Albator

fnac, virgin, la redoute, 3 suisses. Rien de rien. Et rien c'est déja quelque chose. :)
 

arfffffff ils n'ont même pas passé la commande? :? remarque en commandant sur le net ça risque d'être encore plus rapide ... :)
 

Je pouvais commandé en magasin. Mais pour la livraison je préfére me faire livré chez moi direct.
 

c'est sur que ça arrivera plus vite! suis juste étonnée qu'ils n'aient pas pensé à le commander avant ... à croire que le pirate est davantage apprécié dans le midi :p
 


Alors Joe, tu l'as enfin ce DVD? :D
Comme mes vacances sont tombées à l'eau :cry: je vais tâcher de trouver Cosmowarrior Zero ... au pire je reregarderai Capitaine Flam :D
 

Alors Joe, tu l'as enfin ce DVD? :D
Comme mes vacances sont tombées à l'eau :cry: je vais tâcher de trouver Cosmowarrior Zero ... au pire je reregarderai Capitaine Flam :D
Oui oui. C'est bon, je l'ai enfin reçu (dans les temps indiqués)
 

Il me faut aussi la musique d'Albator 78 et 84. Mais je suis pas sur de l'interprete et du chanteur. Help !!
 

Ben les BO d'albator 84 (film et séries) sont ressorties en DVD

Albator 78 doit être trouvable sur des compilations séries télé . C'était une chanson de Didier Barbelivien et Eric Charden interprétée par JP Savelli ... j'ai encore le vieux 45 T ... mais il craque lol :D
 



Les collections 78 et 84, uniquement ou la total??? :? (films, OAV)
 

ben j'ai tous les albator 78
2 Dvd albator 84 sur 3 (me manque celui du milieu)
Arcadia of my youth (albator 84 le film)
et les trois premiers volumes de cosmowarrior zero (en jap sous titré :D ) mais je vais trouver les deux derniers volumes sinon me fais hara kiri :D (nan nan je tiens trop à la vie tout compte fait ...)


Bon Capitaine Flam et Ulysse 31n mais c'est hors sujet :p
 





Ben tu as le début pour lancer l'histoire ... et puis la fin .... je trouve que c'est encore pire quand tu n'as pas la fin ... enfin c'est un avis perso (me console comme je peux, il me manque les épisodes 9 à 15 d'albator 84 ! :p )
 


mouarfff sont trouvables en VHS mais ça ferait un décalage avec mes dvds ... ils viennent de rééditer l'atlantis de ma jeunesse, vont bien faire un ptit effort et ressortir l'intégrale de la série 84 ... en plus il n'y aura pas de frais de doublage là, c'est déjà fait :D (pas très bien d'ailleurs ... :? )

Mais pour le moment je préférerais trouver les volumes 4 et 5 de cosmowarrior zero ... dans les bacs (et pas sur le net lol) ;)
 

Chez Virgin et la fnac et en dvd zone 2. Tu sais les magazins qui ont un temps de retard pour avoir le film d'Abator. :)
 

:lol:
je ne l'ai pas vu à la fnac :( faudrait que je tente le virgin de Marseille car pas trouvé à Plan de Campagne ... :D mais ce n'est plus dispo sur le net ... à mon avis va falloir attendre une réédition ...
 

:lol:
je ne l'ai pas vu à la fnac :( faudrait que je tente le virgin de Marseille car pas trouvé à Plan de Campagne ... :D mais ce n'est plus dispo sur le net ... à mon avis va falloir attendre une réédition ...
Dommage que les grandes enseignes n'echange pas entre eu les produits.
 


hier sur une brocante j'ai vu les 5 dvd Albator 78 pour 20 roros ;)
Il y a eu une journée en france que pour la brocante. Sinon c'est pas cher c'est DVD ;)
 

:D dans mon coin y a des brocantes tous les we et jours fériés.

Le pb, c'est que j'ai pas retrouvé le gars :?

Après mure réflexion :rolleyes: ca m'interesser, mais je crois qu'int ont été vendu entre le temps de ma réflexion.
 

hier sur une brocante j'ai vu les 5 dvd Albator 78 pour 20 roros ;)
Il y a eu une journée en france que pour la brocante. Sinon c'est pas cher c'est DVD ;)

mouarfff le coffret sony n'est pas donné tout de même :?

ben vi Gargouille faut croire qu'albator se vend bien en ce moment :D
 


Un quizz Albator sur le salon d'albator ssx devrait avoir lieu début juin. C'est un très joli site sur le pirate et pas besoin d'être enregistré pour accéder au tchat. Je vous donnerai le lien plus tard.
Le quizz devrait porter sur les 2 séries 78 et 84 (aïe là je vais me planter grave :D ), sur le film l'atlantis de ma jeunesse et sur cosmowarrior zero :D