Pour les fans d'Albator

Pour les fans d'Albator : la série Gun Frontier (inédite en France et sortie uniquement en DVD et VHS import) doit sortir en coffret fin septembre/ début octobre en dvd zone 2 (VF et VOST je crois). On y retrouve Alabator et son pote Tochiro à l'époque ... du Far West :D Le graphisme à l'air très soigné :)
ça c'est de la bonne information. Merci :love:
 

Les séries cosmowarrior zero et gun frontier sont diffusées en VF sur gameone ... mais je n'ai ni le câble ni le satellite .... le mercredi et le samedi je crois mais c'est à vérifier

_________________
 

je confirme ... le mercredi et le vendredi ... et plusieurs autres fois dans la semaine (rediffusions) ces deux séries albatoresques sont diffusées :) Et pour ceux qui n'auraient ni satellite ni câble (comme moi :cry: ) ... l'intégralité de gun frontier sortira en coffret chez kaze le 31 octobre :D
Sinon Harlock Saga et d'autres séries albatoresques pourraient sortir ou être rééditées dans les prochains mois ;)
 

j'ai lu dans le journal de TPS, que prochainement, on pourra recevoir les programmes par ligne telephonique. Plus besoin de parabole, il faudra juste un abonnement spécial avec les telecom.
Ils disent que comme ça, les personnes ne pouvant avoir de parabole (c'est votre cas à toutes les 2) pourront quand meme recevoir TPS ;)
 

arfff si c un système comme adsl qui ne bloque pas la ligne, pourquoi pas ... sinon aië aïe aë :? De toute façon j'ai déjà l'intégrale de CWZ et je compte acheter Gun Frontier à la fin du mois ... mais c'est sur que ça ne va pas résoudre le problème des news en anglais ... :? Mais de toute façon comme les élèves ont ont portable et que le collège va adopter les installations wi fi ... on va bcp surfer en classe :D
 

Le coffret Gun Frontier est sorti avec un peu de retard :D
autre nouvelle pour les fans ... la réédition de l'integrale de Harlock Saga ... ça y est ... le coffret est à nouveau dispo :)
 

Diffusion non stop des 21 premiers épisodes ( sur 42) d'Albator 78 sur TMC la nuit du 24 au 25 décembre :D

Sinon pour les allergiques au japonais qui n'auraient ni le câble ni le satellite ... et bien Cosmowarrior Zero est enfin sorti en VF dans un coffret collector :)
(((cette série présente un Albator jeune et pas encore borgne poursuivi par cosmowarrior zero qui est en fait le véritable héros de la série :)

http://www.chez.com/albatorssx/index.php?menu=cosmowarrior&page=histoirecws