PP2000 à vendre sur Leboncoin

Statut
Fermé aux futures réponses.

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
1
16
Voici une petite annonce près de chez moi qui pourrait intéréssé un forumeur 607 ou autre.
Si ça intérésse quelqu'un je peux, eventuellement, le récupérer et vous le restituer avec des frais de port, beaucoup, plus raisonnable. :D

edit modo: lien direct interdit
 


en plus c'est une truffe, c'est marqué il faut XP, alors que maintenant avec diagbox aucun soucis pour seven ou autres!!!!!
 

en plus c'est une truffe, c'est marqué il faut XP, alors que maintenant avec diagbox aucun soucis pour seven ou autres!!!!!

Désolé Ced, mais je viens de regarder sur Greebid et celui que vend le gars est un modèle qui fonctionne qu'avec Windows 98 SR2/2000/XP et non seven ou autres. :non:
 

ben biensur, raconte ça à qui tu veux mais pas à moi STP ;)


TOUTES les interfaces fonctionnent avec diagbox!!!!!
 

En mode compatibilité xp non?

Mais je pensai c etai interdit sur lbc pour y avoir bosse...

Je vends le mien, c est une interface chinoise (la même qu ici) mais fonctionne nickel.

Pour diagbox je pourrai envoyer un cd ou possibilité de le prendre sur un serveur.

Je creerai un post mais au cas ou mp.

Pour info vu le montant des frais de port shr l annonce lbc vous serez livré de chine directement.
 

Bonjour
une chance sur 2 que l"'interface soit blacklistée et pas compatible Diagbox au delà de la version 5.29 ... :kaola:
 

Attention, certaine interface "CHINA" ;) necessite une modification de leur firmware pour fonctionner avec diagbox :). Comme j'ai du faire pour la mienne.
 

déjà un lien direct vers le coin coin et en plus ce n'est pas la bonne section pour les PA + un sujet que l'on tolère déjà mais on en tolère qu'un seul

vous l'avez compris suffisamment de raisons pour le clore :sweat: :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.