Pré-Achat 407 Berline

blackpanthere

Peugeot Addict
16 Janvier 2006
69
0
0
Bonjour, :coucou: après mes mésaventures sur mon anciens véhicule, nous avons décidés avec ma copine de reprendre une voiture "sûr". Je recherche une voiture familiale, et la 407 me plait bien dans toutes ses coutures ( design intérieur options ect ..), mais je voulais avoir des avis de connaisseurs sur plusieurs points. (finition modèle consommation)
Cependant, je ne connais pas certain moteur que dispose celle -ci ( 1.8 16V) ainsi que les consommations des 407 essences toute confondues.
Au vu de mes trajets annuel ( 10 000kms/an), je penses que l'essence est le meilleur compromis.

Je serais intéressé par un modèle disposant de la climatisation automatique, feux automatique, et essui- glace automatique, et du GPS ( RT3 Ev couleur), ensuite pour les autres options cela sera ce que je trouves et ce qui est sur le véhicule.

J'ai deux enfants en bas-âges, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la 407 dispose d'un coffre asser grand pour pouvoir embarquer une poussette double sans avoir le coffre pleins. Car je devais prendre un break, (307) mais élas ce n'est pas trop mon "trip".
Concernant mon idéal de 407 cela serait bien sur la Griffe avec RT3 et TOE.
Je "vais" disposer d'un budget de 10 000€, pensez vous qu'avec je vais pourvoir trouver mon bonheur.


PS: Peut on garantir une voiture acheté à un particulier au réseau de la marque pour X pépin par la suite ou entretiens général?

Merci pour vos renseignements qui m'aiderons à trouver mon bonheur.

Cordialement Bp ;)
 

Peut on garantir une voiture acheté à un particulier au réseau de la marque pour X pépin par la suite ou entretiens général?

Je pense pas, mais il y a des assurances qui propose de couvrir les problemes mecaniques ( pas sur pour l' electronique )
 

Ah enfin quelqu'un qui cherche une essence!!!!

Alors le 1.8 fait 125 ch...tout dépends ce que tu cherches...sinon le 2L 141 ch...et l'ex 2.2 163 ch...
 

Ah enfin quelqu'un qui cherche une essence!!!!

Alors le 1.8 fait 125 ch...tout dépends ce que tu cherches...sinon le 2L 141 ch...et l'ex 2.2 163 ch...

Une essence qui consomme raisonnablement :p tout en sachant que que mes parcours sont a 90% en ville
 

Peut on garantir une voiture acheté à un particulier au réseau de la marque pour X pépin par la suite ou entretiens général?

Je pense pas, mais il y a des assurances qui propose de couvrir les problemes mecaniques ( pas sur pour l' electronique )


Oui, concernant la concession, il ne le font pas je leur est téléphoné, seul les voiture achetée dans leur réseau le sont.
 

Peut on garantir une voiture acheté à un particulier au réseau de la marque pour X pépin par la suite ou entretiens général?

Je pense pas, mais il y a des assurances qui propose de couvrir les problemes mecaniques ( pas sur pour l' electronique )

la plupart des assureurs proposent des garanties mécanique, pour pas trop cher en plus !
 

Merci de vos réponses, mais cela ne me répond pas sur le sujet principal à savoir la consommation ( pas exact bien sur) des essencse, et leur place niveau coffre, entretiens ect ... :confused:
 

Tu peux oublier le 2.2e, bien que ce soit le plus a l'aise dans la 407 (des 3 que tu cites) en ville il est tres glouton.
 


Sur autoroute chargée...c'est poussif. Le 2.0 est a mon avis le choix le plus adequate a ta future utilisation.
 


Sur autoroute et la voiture pleine. (3 ou 4 passagers + coffre rempli) ;)
 

Ok, merci et bien je vais voir ce que je trouves comme 407 avec ce moteur et surtout voir les finitions.
 

J'ai tout relu et 10000€ ca me semble serré quand même comme budget pour une 407. :spamafote: