Précision direction entre 407 et 3008

roadrunner95

Membre
5 Novembre 2011
5
0
0
124
Bonjour,

Après deux 407 (140 ch, bvm6) en 5 ans (60.000 km/an) je change pour une 3008 (allure, 150 ch, bvm6)
Je souhaiterais savoir si je vais retrouver la meme précision que sur la 407 en terme
de train avant (pivots découplés) car c'était un vrai plaisir de conduite sur ce véhicule... :coucou:

"une évolution est une révolution sans en avoir l'R....."
 

Je ne voi pas une superbe précision dans la direction de la 407, mais je viens d'essayer le 3008 je peux te dire que je n'ai pas vu de différence, a part la fabuleuse suspension de la 407 qui va me manquer. :chinois:
 

Merci pour ton retour.
Quand je parlais de précision c'est surtout la tenue de route quand tu fais des évitements ou des virages un peu raides.
J'ai un peu d'appréhension pour le 3008 qui me semble haut et qui pourrait avoir du roulis quand tu veux un peu "arsouiller".. :ange:
J'aurais bien opter pour la 508 mais elle fait presque 20cm de plus que la 407 donc pour le parking c'est mort et les gamins prèfère le look 3008 avec le toit panoramique et la planche de bord "pilote d'avion"...
On va voir, je la garde max 30 mois et si ca coince d'ici là il y aura d'autres modeles peugeot. :)
tee_shirt.jpg1..jpg
 

Meme probleme pour moi la 407 rentre juste dans le box alors avec la 508 je peux pas fermer la porte :pt1cable:

Sinon j'ai pas encore arsouillé avec, mais des que je l'ai promis je la test.
 

Ancien propriétaire d'une 407 2l essence, je n'ai pas regrété sa tenue de route par raport au 3008, les virages ce prennent sans problèmes