Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir une :
605 SRDT 2.1L de 92'
acheter à tres bas prix pour débarasser le gas
la couleur est vert métal mais fanée
interieur propre (tissu du ciel de toit enlevé (maladie des peugeot)
vitre électrique, rétro electrique,clim,ab,doubles cendrier
les poinds négatif:
pare brise fondude pare en pare
batterie qui ce décharge (à voir des demain)
boitier de préchauffage dans les choux
veilleuse av droit hs+pare choc (sabotage des ces voisin) + logotype volé
les plus:
prix d'achat, calandre luxe (chromé) interieur propre, moteur tourne tres bien.
bref.
1er remarque y'a une fuite d'huile... je dépose l'admition en 2 mm et 1er constat... la durite de vapeur d'huile est coupé (dure comme du rock...) donc sera remplacé demin
dans la foulée la durite retour de go est percée (du aux frottement) (un cps de pince coupante et hop sa repart)
à savoir que la voiture n'avait pas tounée depuis fin février (couche de poussière à l'apuis! )
mes 1er avis tres bonne affaire.
sinon je possède une mazda 626 GT 4WS (2.0L 16 injections 150cv aux roues!)) de 88 en parfaite état mais le prix de l'essence en à eu raison... (donc soit je trouve un lieu gratuit ou la remisé 10ans soit elle par à la casse ) (full option!)
et avans la mazda une toyota célica 2000 gt de 87 un tank = un mondéo ma plier un phare et plier la traverse
une R21 gts = retour de flame au carbu = allo le 17
405 td relooker mi16 = moteur coulé suite rupture durite turbo = poubelle
opel sénator b toute déglindé un exéllente au to avec son fameux L6 de 3.0L !
envie d'une R4F4--- grosse merde roulante revendue 1 mois aprés
Bmw E28 524 td de 85 exélante voiture fiable et peux gourmande ... la pi à rendu l'àme (dommage)
R21 GTD = attention grosse M roulante = train ar hs, surpression d'huile,tenue de route?... = envoyé tout droit à la féraille (1er auto)
pour les photo je vous les posterai demain.
Alfano.
Je viens tout juste d'acquérir une :
605 SRDT 2.1L de 92'
acheter à tres bas prix pour débarasser le gas
la couleur est vert métal mais fanée
interieur propre (tissu du ciel de toit enlevé (maladie des peugeot)
vitre électrique, rétro electrique,clim,ab,doubles cendrier
les poinds négatif:
pare brise fondude pare en pare
batterie qui ce décharge (à voir des demain)
boitier de préchauffage dans les choux
veilleuse av droit hs+pare choc (sabotage des ces voisin) + logotype volé
les plus:
prix d'achat, calandre luxe (chromé) interieur propre, moteur tourne tres bien.
bref.
1er remarque y'a une fuite d'huile... je dépose l'admition en 2 mm et 1er constat... la durite de vapeur d'huile est coupé (dure comme du rock...) donc sera remplacé demin
dans la foulée la durite retour de go est percée (du aux frottement) (un cps de pince coupante et hop sa repart)
à savoir que la voiture n'avait pas tounée depuis fin février (couche de poussière à l'apuis! )
mes 1er avis tres bonne affaire.
sinon je possède une mazda 626 GT 4WS (2.0L 16 injections 150cv aux roues!)) de 88 en parfaite état mais le prix de l'essence en à eu raison... (donc soit je trouve un lieu gratuit ou la remisé 10ans soit elle par à la casse ) (full option!)
et avans la mazda une toyota célica 2000 gt de 87 un tank = un mondéo ma plier un phare et plier la traverse
une R21 gts = retour de flame au carbu = allo le 17
405 td relooker mi16 = moteur coulé suite rupture durite turbo = poubelle
opel sénator b toute déglindé un exéllente au to avec son fameux L6 de 3.0L !
envie d'une R4F4--- grosse merde roulante revendue 1 mois aprés
Bmw E28 524 td de 85 exélante voiture fiable et peux gourmande ... la pi à rendu l'àme (dommage)
R21 GTD = attention grosse M roulante = train ar hs, surpression d'huile,tenue de route?... = envoyé tout droit à la féraille (1er auto)
pour les photo je vous les posterai demain.
Alfano.