présentation de moi et de mon jouet

ploy

Peugeot Addict
24 Juin 2006
324
0
0
Salut tertous, Aurélien, 21 ans étudiant en Master GEII, Nordiste et surtout possesseur de ca :

Img_106PLOY_PICT0047.JPG

Img_106PLOY_PICT0048.JPG

Img_106PLOY_PICT0051.JPG

Img_106PLOY_PICT0052.JPG

Img_106PLOY_PICT0055.JPG


Donc 106 sport 1400cm3, Décembre 1998, achetée d'ocasion en février 2005 elle avait 69 000 KM.
Aujourd'hui elle en a 94 000, et elle tourne comme une horloge

Equipements :
Moteur
Echappement Laser de 205 GTI rataadapté :W ( 4ième vie : 205GTI1.6, 106 1.1, Sax' VTS1400 et enfin ma voiture)

Donc c'est un pot que j'ai installé il y a 15 jours suite au décès de mon pot d'origine.
Pour les commentaires, moi aussi je le trouve un peu gros, mon rève c'est un omp76 , mais à 15€ le silencieux j'allais pas faire la fine bouche :p

Extérieur
Rétroviseurs avec coque couleur caisse
Retrait des sigles "peugeot" et "106" de la malle arrière
Bientot répétiteurs blancs

Sono
Autoradio : sony chargeur déporté 10cd
Haut parleurs : 13 cm sony 130w dans les portières, et Pioneer 200w sur la plage arrière.
 

elle est jolie ta 106 j'aime bien la couleur car ont la vois pas trop sur les 106 et surtout le toit ouvrant trankil surtout l'été
 

elle est jolie ta 106 j'aime bien la couleur car ont la vois pas trop sur les 106 et surtout le toit ouvrant trankil surtout l'été
L'été dans le Nord, t'es fou toi, tu coupe le chauffage mais faut pas ouvrir les vitres sinon tu as froid :W :W :W :W
Je suis méchant, c'est pour rigoler :p :p :p :p .
Jolie jouet qu'il reste le plus d'origine possible.. j'adore :oui: :oui:
Je garde un super souvenir de ma 106.
 

moi je savais pas comme j'ai vu le soleil j'ai cru qu'il fesait chaud et en plus comme je suis en vacance en algerie et comme il fait chaud j'aurais aimer avoir un toit ouvrant
 

Eh beh bande de jaloux

Aujourd'hui tout les ouvrants ouverts c'était impossible de conduire tellement qu'il fait chaud en ce moment :/

Pource que qui est de l'origine bin euh j'ai trouvé un kit tuning pas cher





nan je déconne elle si magnifiquement merveilleuse que ce serais un sacrilège que de modifier l'estéthique de cette voiture!!!! :eek: