PRB Calculateur

math73

Membre
20 Mars 2009
5
0
0
Bonjour à tous,
je vous explique mon soucis:
J'ai acheté une 306 1.4 de 99, 6 mois plus tard, mon calculateur me lâche (je me suis fait arnaquer par le particulier qui me l'a vendu..bref, trop tard...)

J'ai changé la bobine d'allumage (prb apparement très connu), et j'ai trouvé une boutique de réparation sur internet pour mon calculateur (Vraiment très bien)
Il n'a pu le réparer parceque trop abimé (je dois préciser que je l'ai envoyé chez un incompétent de première, toujours sur internet avant)
Il m'a renvoyé un calculateur d'occas' (le mien est un SAGEM, le sien un MAGNETI) avec la bague anti démarrage autours du Neiman, le plastique dans lequel on vient visser la clé (centralisation) et le circuit de centralisation (que je n'ai pas encore monté, mais je pense, rien à voir avec mon prb)

La voiture ne veut toujours pas démarrer, ma question est: est ce que cela viendrait du calculateur qui n'est pas de la même marque, aurait il oublié de m'envoyer un autre composant de l'anti-démarrage...

Au moins, je suis sûre que le calculateur fonctionne (la pompe à essence tourne, alors qu'avec l'ancien, elle n'était pas alimentée)

Merci d'avance :chinois: