prb de retro sur 307 XS PREMIUM HDI 110CH

SHAFT

Membre
21 Novembre 2002
9
0
0
SALUT A TOus j'ai recu ma 307 mais j ai deja un prb de decu . mes retros electriques se referment a la fermeture de la voiture mais lorsque je remet le contact seul le retro gauche se remet en position le retro droit lui reste bloqué je suis obligé d'enclencher la cde manuelle
POUVEZ VOUS M AIDER CAR J AI UN PEU LES BOULES
 

Essaie en cas de mettre le contact, de les ouvrir, puis de les fermer. Ensuite, tu les ouvres à nouveau.
Tu sors et tu testes la commande automatique avec la télécommande.

Ca devrait rentrer dans l'ordre.
 


Salut tous!

Ne t'inquiète pas! J'ai reçu ma 307 XSI HDI il y a un mois et j'avais exactement le même problème avec mon rétro droit. Après 2 semaines, il s'est soudainement mis à fonctionner, sans intervention d'un garage, ni de moi-même. Jusqu'à présent, il fonctionne à merveille, sans le moindre problème.

Sois patient et attends deux semaines,

Salut

GB
 

Ouais c'est connu sur les vehicules neufs il faut faire un rodage... meme sur les moteurs des retro electriques...

Oui oui patron je travaille...
 


Malheureueueueux ... doucement avec les antennes !
Ca doit se roder en douceur ces p'tites bestiolles là ! :lol:
Sans rire, elles se démontent toutes seules, ou bien y-a-t-il des voleurs d'antennes dans ta région ?
 

les antennes de 307, c'est comme les feuilles à l'automne: pfouit, un coup de vent, et elles partent...

en tout cas chez moi, elles sont très recherchées par les voleurs!!!
 

Bah c'est pas pire que les antennes des Twingo où il suffit de les dévisser (elle sont à côté du rétro gauche)...................
 

Renault avait trouvé une parade contre tout ça puisqu'ils fondaient l'antenne dans la lunette arrière, notamment des Laguna I.II etII.I ( :lol: ). Mais ils sont revenus aux antennes extérieures de toit....: ça marchait pas bien?? ou y'a trop de fonctions fonctionnant avec une antenne (radio, GSM, GPS, Odysline, Carminat, ....) ??
 


j'ai le même probléme sur ma 307. J'ai remarqué que quand il pleut ou quand il fait froid mon retro gauche ne s'ouvre pas quand je met le contact. Je suis obligé de fermer puis réouvrir manuellement pour que ca marche ( et quelques fois 2 ou 3X). :mad:
Maintenant, de temps en temps le retro ne se ferme pas quand je clique sur le plip. :evil:


Mais des fois ca remarche :)
En tout cas, avant la fin de la garantie de ma voiture, je vais retourner au garage pour qu'ils arrangent ca
 

Evidemment qu'il faut y aller avant la fin de la garantie. sur ma 206 Roland garros, le rétro droit (toujours) refusait de se déployer intégralement (commande manuelle): le moteur en avait un coup. De là, on est aller chez Peugeot, ls ont changé le moteur et le problème est survenu à nouveau, réparé à nouveau et défectueux encore. Dès lors, on a changé de concessionnaire et le problème a fini par disparaitre car ils ont su trouvé la bonne panne et y mettre les moyens. on a même eu droit à un miroir asphérique du côté droit !!!
Profite de la garantie !!!
 

C'est sur !!! Tu as payé ta voiture assez cher me semble t'il ??? Il faut que ça fonctionne la technologie.