(PRESENTATION) Peugeot 106 Kid

hioub

Membre
5 Février 2010
7
0
0
Bonjour,

Je me présente: 28 ans, j'habite et travaille à partir de Marseille, dans une compagnie maritime comme navigant. J'ai depuis 3 ans une 106 comme voiture de ville, 1,0l, 3 portes, de 1995, 125000 kms. Elle remplit à merveille son office; quelques travaux d'entretien arrive (cardan gauche, échappement). Très bonne voiture, volontaire, éconme sur la route, je la trouve quand même assez gourmande en ville.
Une volvo 850 break tdi lui tient compagnie pour les longs voyages, ainsi qu'un break mercedes diesel (24s), actuellement en cours d'opération chirurgicale (soupape d'ADM qui fuit).

Voilà!
 

Salut, félicitations pour ta 106 !

J'en ai eu une aussi quand j'ai eu mon permis, c'était une kid, elle était bleue, malheureusement pour elle, j'ai dû m'en séparer car elle avait le joint de culasse hs.

J'ai ensuite pris une 106 open (1° génération), elle était verte, c'était une 1.1l (comme la kid), j'arrivais à faire 750kms avec un plein, elle est morte dans un accident de voiture corporel à 220 000 kms, je l'avais acheté à 97 000 kms il me semble pour 2 300€, maintenant j'ai une Dacia Sandero version lauréate (clim, vitres électriques, direction assistée, etc) qui est super !

Mais c'est vrai que les 106 resteront toujours des voitures fiables et vraiment très agréable !

Tu aurais des photos de ta 106 ?

Cordialement.