prise dans le casier central

baf607

Peugeot Addict
5 Mai 2005
117
1
0
Bonjour,

connaissez vous l'utilité de cette prise ?

photo0250ai.jpg


auriez vous le cablage pour y recuperer du 12v ?

Merci
 

Bonjour,

connaissez vous l'utilité de cette prise ?

photo0250ai.jpg


auriez vous le cablage pour y recuperer du 12v ?

Merci

Oulà !!!! Ne va pas chercher du 12V la dedans.... c'est la prise diagnostic utilisée en concession pour lire les défauts ou télécharger des nouvelles versions de soft pour les calculateurs du véhicule.
Tu peux récupérer du +12V de puissance par la prise allume-cigare située juste derrière et déstinée aux passagers AR.

A+
 


merci ! heureusement que je n'y ai pas brancher ma machine à laver ;) (et mon four)

savez vous comment se demonte l'allume cigare arriere ?
faut il devisser les 4 gros écrous que l'on voit sur la photo, afin d'emmener tout d'un bloc ?
 


Si je ne me trompe pas:
C'est bien une prise odb. Avec le cable que tu as trouvé sur internet et le logiciel standard tu auras accès aux infos de bases qui ont été mise en commun avec l'ensemble des constructeurs auto. Norme euro 2 ou 3 je crois.
C'est destiné a diagnostiquer l'antipollution en premier. Tu auras regime moteur, état catlyseur, sonde lambda,......
Avec la malette peugeot tu a aussi accès au bus et à tous les paramètres de ta voitures. Mais Peugeot ne vend pas son logiciel.
 

merci benigne :chinois: ,

Sais-tu si il y a en plus le reseau VAN disponible sur une des broches ?
 

VAN et CAN c'est le réseau multilpexé (vitres electriques, essuie glace, phares, ...). Mais avec le logiciel sandard tu auras certainement pas accès a ses paramètres protégés par peugeot.