Prix GO sur NAC

Phil780

Peugeot Addict
29 Avril 2011
111
0
16
123
Bonjour à tous,

Après avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil sur le sujet.

Depuis un peu plus d'une semaine je ne vois plus apparaître les prix des carburants sur le NAC de ma 308.
Je n'ai absolument rien modifié au niveau de la config, le sigle "TomTom Trafic" apparaît bien sur l'écran et j'ai vérifié hier que "l'option" était bien activée dans le menu config.
J'ai fait un trajet avec prise en compte manuelle de la circulation et le NAC m'as bien proposé un itinéraire alternatif.

Auriez vous des infos à ce sujet?
 

J'ai la même chose sur mon C4 Picasso II. Plus de prix des carburants mais le reste est ok.
 

Ça ne s'affiche que quand le système voit qu'il a besoin de carburant, ou on peut toujours les voir ?
Je n'ai jamais fait attention (sauf quand il y a alerte carburant, ça s'affiche automatiquement)
 


Moi ça s’affichait en permanence quand tu passait à côté d'une station. Depuis environ une semaine plus rien.
 



Toujours rien de changé pour moi.
Personne d'autre n'est impacté par ce problème?
 

Bonjour,


J’ai exactement le même souci sur mon 2008.

Les prix s’affichaient bien (directement à côté de l’icône dans le mode à plat « Consulter Carte » ou bien dans les informations du POI lorsque je cliquais sur une station en particulier).


Et depuis deux semaines, plus rien.

Par contre j’ai remarqué que parfois, en faisant un zoom arrière, quelques prix apparaissaient encore dans la région parisienne. Mais pas tout le temps. Est-ce le cas pour vous également ?


Sinon le reste fonctionne (météo, info trafic,…).


Pour info, j’ai contacté le service client sur MyPeugeot.fr il y a une dizaine de jours. Ils m’ont fait faire les vérifications de base pour s’assurer que le système était bien activé (j’avais déjà, évidemment, tout checké). Depuis ils ont fait suivre au service technique.

J’ai relancé ce matin et ils m’ont répondu que c’était en cours.


Donc patience…

Je vous tiendrai informé quand j’aurai du nouveau. Mais je pense que le problème vient du côté de chez Tomtom.


Bonne fin de journée.
 

pareil pour moi plus de prix mais j'ai mis derniere mise a jour system du 18/04/2018
PSA_ovip-int-firmware-version_21-07-16-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2
et j'ai prix des carburant sur une portion de l'image coté sud est sur écran sur 20 km et pour tout le reste rien
j'ai mis cette mise a jour avec probleme harward incompatible
j'ai sorti et remi clé usb 4 fois avant que çà télécharge en attendant 3 minutes avant de ressortir et remettre clé usb
c'est énervant car avant j'avais prix de ma pompe habituelle en Allemagne et la il me montre prix sur 20 km en France alors que ces pompes là ne m' intéressent pas .
c'etait ma seule raison de mettre tomtom traffic et sans prix des pompes je vais rester en TMC
 
Dernière édition:

Bonjour,

Je n'ai pas remarqué ce dont vous parlez. Il faut dire que je suis en permanence en "zoom auto" et ce depuis que j'ai ma 308. J'essaierais donc de faire un zoom arrière ce soir en rentrant.

J'attends de vos nouvelles quant au retour du service client.

Merci et bonne journée.



Bonjour,


J’ai exactement le même souci sur mon 2008.

Les prix s’affichaient bien (directement à côté de l’icône dans le mode à plat « Consulter Carte » ou bien dans les informations du POI lorsque je cliquais sur une station en particulier).


Et depuis deux semaines, plus rien.

Par contre j’ai remarqué que parfois, en faisant un zoom arrière, quelques prix apparaissaient encore dans la région parisienne. Mais pas tout le temps. Est-ce le cas pour vous également ?


Sinon le reste fonctionne (météo, info trafic,…).


Pour info, j’ai contacté le service client sur MyPeugeot.fr il y a une dizaine de jours. Ils m’ont fait faire les vérifications de base pour s’assurer que le système était bien activé (j’avais déjà, évidemment, tout checké). Depuis ils ont fait suivre au service technique.

J’ai relancé ce matin et ils m’ont répondu que c’était en cours.


Donc patience…

Je vous tiendrai informé quand j’aurai du nouveau. Mais je pense que le problème vient du côté de chez Tomtom.


Bonne fin de journée.
 



Perso, j'ai toujours.
Pour ceux qui n'ont plus, une 1ère vérif à faire est de voir si vous avez bien autorisé l'envoi d'informations. Il apparait que beaucoup changent de profil, et comme cette autorisation est par profil, la vérification s'impose
Sinon, je pense que c'est dépendant des stations, et il se peut que certaines n'alimentent plus le site de Tomtom, et donc l'info ne peut pas redescendre
 

Perso, j'ai toujours.
Pour ceux qui n'ont plus, une 1ère vérif à faire est de voir si vous avez bien autorisé l'envoi d'informations. Il apparait que beaucoup changent de profil, et comme cette autorisation est par profil, la vérification s'impose
Sinon, je pense que c'est dépendant des stations, et il se peut que certaines n'alimentent plus le site de Tomtom, et donc l'info ne peut pas redescendre
Bonjour,

En effet j'ai enlevé l'envoi d'information car la déclaration des zones de danger ne fonctionne pas, mais je ne vois pas le rapport !

J'essaierai quand même de le remettre pour voir

Merci pour la piste:ange:
 

Bonjour à tous,

Alors dernières news me concernant, j'ai retrouvé l'affichage des prix du GO depuis hier soir sur le trajet retour. Ce matin cela fonctionnait toujours.
Pour info je n’avais pas changé de profil ou modifié quoique ce soit. Donc je pense à un problème chez Mr TOMTOM
Je suis en RP secteur 78. J'ai 4 stations sur mon trajet de 3 "marques" différentes et aucune n'avais le prix affiché pendant "la panne"

Bonne journée à tous.
 

Bonjour,

Idem pour moi, disparition du prix du carburant il y a environ 3 semaines et retour de cette information sans que je ne touche a rien la semaine dernière !!!! (je suis sur la Saône et Loire)

Cdlt

JJ
 

Bonjour,

De mon côté, je n’ai toujours pas eu de retour du service client concernant ce problème.

Par contre, j’ai pu constater ce matin que les prix s’affichaient de nouveau.

Sans doute un problème résolu du côté de chez Tomtom.
Je vous dirai si j’ai le fin mot de l’histoire grâce au service client.

Bonne fin de journée à tous.
 

Bizarre ça marche chez moi:
IMG_6596.jpg
Photo prise sur autoroute en montant sur Rennes ce matin au niveau de Laval.
Je n'étais pas sur la réserve...