Problème après l'installation des leds interieures

kyllman

Peugeot Addict
4 Avril 2006
410
38
28
Hello a tous,
J'ai commandé et installé des leds pour changer l'eclairage interieur de ma belle.
Le résultat est vraiment au delà de mes espérances meme si, pour l'instant, j'ai pas pu me commander le plafonier.

Cependant, J'ai un petit souci avec les leds des caves avant. Elles ont un fonctionnement bizarre.
Lorsque les mettent en route, les leds de caves s'allument elles aussi.

Elles ne s'allument pas a pleine puissance. Il y a une nette difference lorsqu'elles sont allumées parce qu'une porte est ouverte et lorsqu'elles s'allument en roulant.

Quelqu'un a-t-il eu se problème?
 

Elles ne s'allument pas a pleine puissance. Il y a une nette difference lorsqu'elles sont allumées parce qu'une porte est ouverte et lorsqu'elles s'allument en roulant.
Ben les loupiottes d'origine fonctionnent de cette facon également.

Quand tu ouvres une porte, c'est un éclairage "d'accompagnement", quand tu roules, c'est un éclairage d'ambiance, donc moins puissant.
 

Ah mince! je pensais que pour les pieds, c'etait la meme led rouge que dans le plafonnier!

Ca m'embete parce que ça fait vraiment moche les caves allumées. En plus, ca illumine vraiment l'interieur de la voiture alors que les leds d'ambiance font juste un halo de lumière.

C'est vraiment domage! je vais devoir les enlever je crois...
 

Moi, ca ne me dérange pas, je trouve ca sympa de nuit, elles ont effectivement 2 fonctions d'éclairage et donc intensité ;)
Essaye de mettre des leds rouges ou orange pour coller avec l'ambiance de l'éclairage d'ambiance de nuit, tu devrais être satisfait ;)
Ou tu mets un coup de vernis rouge transparent sur les plastiques transparent qui cachent les leds ;)
 

ben ça m'embete un peu quoi. Je trouve super agreable la legere luminosité d'origine mais là, c'est vraiment lumineux! Je vais devoir trouver une solution de secours... Peut etre la peinture... je sais pas encore...
 

Donc maintenant tu as éclairage xénon intérieur et extérieur :lol:

Pourquoi tes leds ne chnagent pas d'intenisté??? Ca dépend pas du courant qui les traversent?
 

Elles changent bien d'intensité mais il trouve que c'est encore trop fort, normal, les leds, même en fonction "ambiance", éclaire fort par rapport aux ampoules classiques ;) ;)
 

C'est exactement ça! surtout que j'ai pas les xenons a l'exterieur, donc je m'attendais pas a me retrouver avec ça a l'interieur :D

c'est mes pieds qui vont avoir besoins de lunettes de soleil :sol: :D