Problème autoradio

dadatoa

Nouveau membre
14 Avril 2007
2
0
0
Bonjour ,

Nouveau sur le forum, j'ai un gros souci sur mon autoradio . Pendant la période d'hiver (pas trop froid ) , la voiture avait du mal à démarrer ( batterie déchargée ). Donc , batterie changée , et depuis l'autoradio ne marche plus , juste un " U" à l'envers s'affiche sur le cadran . Cela m'embête , car l'autoradio n'est pas vieille (autoradio K7) , juste pour la radio.
Cela est dû à quoi? Est-elle grillée mon autoradio ?
Si vous aviez connu le même problème, dites-moi comment résoudre ce problème .

Merci d'avance.
 

Appuie sur la touche "band" pendant environ 5 sec. et là tu devrais avoir "code" qui apparait ou 4 petits traits puis il faut rentrer le code. Si ça ne marche pas je peux rien faire pour toi et il y a de grandes que ton autoradio soit HS (essaye même pas de le faire réparer ça va te couter plus cher qu'un autoradio neuf !!!)
 

Appuie sur la touche "band" pendant environ 5 sec. et là tu devrais avoir "code" qui apparait ou 4 petits traits puis il faut rentrer le code. Si ça ne marche pas je peux rien faire pour toi et il y a de grandes que ton autoradio soit HS (essaye même pas de le faire réparer ça va te couter plus cher qu'un autoradio neuf !!!)


Merci "ukhly" pour le tuyau , effectivement en appuyant 5 s sur Band , il me demande le Code mais malheureusement je ne l'ai pas . Tu ne sais pas où trouver ce fameux code ?
(106 Color Line achetée d'occasion , autoradio montée d'origine ) , je n'ai pas la notice de l'autoradio ( de marque peugeot , je ne sais pas si c'est du Klarion comme les autres installées sur les Peugeot).
Merci.
 

Pour le code, demandes à l'ancien propriétaire.
Sinon, démontes-le au cas où quelqu'un l'aurait écrit sur l'autoradio pour ne pas l'oublier...
 



salut !

oui va en concéssion, il te donneront le code gratuitement, avec juste le n° de série !

ça m'a fais la même chose il y a des années avec la 306 !

et maintenant je l'ai trés bien caché! (sous le souflet du levier de vitesse) :lol: :p