Problème avec rideau du toit panoramique de mon 3008

herve80

Membre
1 Avril 2012
5
0
0
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ou ouvrir le rideau du toit panoramique.
J'ai bien entendu chercher du coté du fusible. Il est répertorié F39 sur le livret guide d’utilisation (page 193) mais sur la voiture ce fusible n'existe pas.
Peut-être est-il à un autre endroit ?
J'en profite également pour "ne pas féliciter" Peugeot pour l'emplacement et l’accès au fusibles. La pince rouge fournie n'est d'aucune utilité et il est extrêmement difficile de faufiler une pince plus longue entre tous les câbles placés devant.
Bref... quelqu'un a t-il une solution à mon problème SVP ?
Merci
 


Depuis quelques jours je n'arrive plus à ou ouvrir le rideau du toit panoramique.
J'ai bien entendu chercher du coté du fusible. Il est répertorié F39 sur le livret guide d’utilisation (page 193) mais sur la voiture ce fusible n'existe pas.
Peut-être est-il à un autre endroit ?
J'en profite également pour "ne pas féliciter" Peugeot pour l'emplacement et l’accès au fusibles. La pince rouge fournie n'est d'aucune utilité et il est extrêmement difficile de faufiler une pince plus longue entre tous les câbles placés devant.
Bref... quelqu'un a t-il une solution à mon problème SVP ?
Merci
Tu veux dire que tu n'as pas trouvé l'emplacement ou bien que ce fusible est inexistant ?

Emplacement ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/manuel-bord-sujet_36_3.htm#t33203

Avec l'aimable collaboration de thelonious

explic fusibles 3008.jpg
 

Merci de vos réponses kapa.perrod et ulysse85. Effectivement lorsque j’actionne le bouton je n'entends aucun bruit mais de toute façon j'ai pris attache avec Peugeot. J'ai RDV le 25.07. Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée
 

Bonjour à tout le monde;

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le toit panoramique: il ne s'ouvre plus !

1/ ai vérifié le fusible 20A F39; il est bon!

2/ lorsque j'actionne le bouton du toit je n'entends rien..

3/Ps : Une mauvaise manipulation a été faite lors d'un accrochage d'une remorque sur mon 3008. Une masse des feux de signalisation, de la remorque, a foutu le bazar et fait "sauté" un plomb du faisceau (c'est un faisceau non multiplexé pour info) .

Il me semble que depuis cet incident, le toit ne s'ouvre plus .. Y a t il une incidence d'après vous ??

Avez vous une idée d'où cela peut provenir ?

Merci à toutes et à tous pour votre aide !

Bonne journée :)
 

[Il me semble qu'après une rupture d'alimentation du moteur du velum on puisse avoir à réinitialiser la fonction anti-pincement du système par appui prolongé sur la tirette jusqu'à ce que le velum bouge...]
 

[Il me semble qu'après une rupture d'alimentation du moteur du velum on puisse avoir à réinitialiser la fonction anti-pincement du système par appui prolongé sur la tirette jusqu'à ce que le velum bouge...]


au niveau du toit pano , je n'y connais rien, mais par contre , je suis persuadé des connaissances de Léon , et qu'il brule :D
 

bonjour !! bon je vais essayer avec un appui long sur le bouton de commande et je vous tiens au courant !!

Bonne journée !
 

bonjour !! bon je vais essayer avec un appui long sur le bouton de commande et je vous tiens au courant !!

Bonne journée !
On est le 22 fév , depuis le 20 t'es pas obligé de faire un appui long qui dure 2 jours :lol:
 

(Patience, Ulysse... Sa voiture est peut-être en Mode d'Economie d'énergie) :whistle:
 


Bonjour a tous, C'est combien de temps un appui prolongé? ....car j'ai le même souci. J'espère que c'est moins de 3 ans car je n'ai toujours pas vu le retour de KREPOSUK!