problème bac 607 ess bac 4hp20

frantz08

Membre
13 Avril 2015
12
0
0
123
bonjour voilà mon problème j'ai une 607 v6 ess gpl de 2003 j'ai prnd esp asr qui sa fiche au tableau de bord après diagnostic pas de discussion entre bsi et calculateur bva j'ai changer la calculateur de bva teste les fils van mais tien toujours le même problème merci de votre aide
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

bonjour voilà mon problème j'ai une 607 v6 ess gpl de 2003 j'ai prnd esp asr qui sa fiche au tableau de bord après diagnostic pas de discussion entre bsi et calculateur bva j'ai changer la calculateur de bva teste les fils van mais tien toujours le même problème merci de votre aide
est ce que tu as télé coder ton nouveau calculateur?
 

non car c'était le même la même ref et Peugeot ma dit qu'il y avais pas besoin sur celui de bva
 




Bonjour,

Résumons nous:
-diagnostique de défaut de communication entre BSI et calculateur boîte; c'est vraisemblable vu les messages
-remplacement du calculateur de boîte
-test de continuité des fils (c'est bien ça?)
-rien n'a changé !!
Donc à priori, calculateur de boîte et câblage ne sont pas en cause.
Reste le BSI, problème interne (relais, fusibles)? Je suppose que tu as vérifié le fusible de la boîte?
 


pour teste si c'est le bsi je doit en achète un autre ou autre solution ?
si je doit achete un autre il faut que je prend un quite démarrage mais vue que ma 607 et au gpl cela fonctionnera quand même ?
 

bonjour après déposé du bsi j'ai un relais bleu desus les pâtes sont toute noire c'est possible que se soit sa ?
 

je dirai quand meme plus fusible(s)
je n'est pas regardé,mais y a t'il un fusible commun a l'esp et bva
 


donc les fusible sont dans le compartiment moteur et ils y en a plusieur a controler ;)
http://www.aht.li/2646421/160_161_607-fr-ed02-2003_fusibles.pdf
 


pour moi c'est une rupture d'alimentation,peut etre du a une coupure batterie,reset etc etc