Problème couleur blanc nacré





Bonjour, ma.peugeot à 1 an et j'ai des petites tâches de rouilles qui a le même problème
Bonjour,
Ma 2008 a 16 mois , elle a aussi des taches de rouille, mais en dessous , je les ai vu en permutant les roues rien de grave bien sûr car rien est protégé contre la rouille sous la voiture.
Par contre sur la carrosserie il y a un gros problème,tu a fait voir a la CC ce problème de rouille.
Mets si tu peux des photos pour comprendre.
Bonne journée.
 

bizarre la moitié de la voiture est en plastic
a tu des photos
bonne journée

Bonjour,

A part le bouclier avant et arrière, tout le reste est métallique, essai fait avec un aimant,
Alors le toit, les ailes ,les portes le capot et le hayon cela fait beaucoup plus que la moitié.

Cordialement.
 

Bonjour, je suis allé au garage et ça serait du au sel de route il faut la nettoyer avec 1 produit et ça part je n'ai jamais eu cela à mes autos je pense que je achèterai plus de Peugeot
 

Bonjour, une voiture cela se lave,vu les conditions atmosphériques de la à ne plus ,
acheter peugeot,c est ridicule.
 


Bonjour

J'ai eu huit Peugeot et je n'ai jamais vue des points de rouille sur la carrosserie à la rigueur en dessous ,mais pas de quoi s'alarmer :lol:
les autres marques c'est bien identique

Cordialement
 

Certainement des inpacts du aux projections de graviers,mauvais entretiens de la carrosserie.
 

Je lave mon auto et ils m'ont qu'il fallait frotté avec 1 éponge et 1 produit plus mordant et j'avais 1 camionnette Peugeot avant et je n'avais pas se problème