Bonjour,
J'ai voulu changer la courroie de distribution de mon 806 2l , mais j'ai eu un petit problème car j'ai oublié de remettre la clavette du vilebrequin et j'ai voulu la faire démarrer pour savoir si elle était bien tendue. De ce fait mon moteur ses décaler. Je pense l'avoir recalé par l'intermédiaire de la pige de 10 sur le pignon de l'arbre à came et de la tige de 6 a travers la poulie du vilebrequin comme l'indique la revue technique.
Mais la voiture ne redémarre plus est ce quelqu'un à une idée
Pour info je n'ai pas de point dur lorsque je tourne le vilebrequin avec le boulon de maintient de la poulie.
Je viens aussi de m'apercevoir que le voyant orange de diagnostic injection et allumage reste allumé. Y à t'il une remise à zéro d'un boîtier électronique
Merci à tous pour vos idèe
J'ai voulu changer la courroie de distribution de mon 806 2l , mais j'ai eu un petit problème car j'ai oublié de remettre la clavette du vilebrequin et j'ai voulu la faire démarrer pour savoir si elle était bien tendue. De ce fait mon moteur ses décaler. Je pense l'avoir recalé par l'intermédiaire de la pige de 10 sur le pignon de l'arbre à came et de la tige de 6 a travers la poulie du vilebrequin comme l'indique la revue technique.
Mais la voiture ne redémarre plus est ce quelqu'un à une idée
Pour info je n'ai pas de point dur lorsque je tourne le vilebrequin avec le boulon de maintient de la poulie.
Je viens aussi de m'apercevoir que le voyant orange de diagnostic injection et allumage reste allumé. Y à t'il une remise à zéro d'un boîtier électronique
Merci à tous pour vos idèe