Re à toutes et tous.
Décidément, j'accumule avec cette féline...
Après la boite, l'entretien courant, le bloc hydro de boite, les capteurs ABS, le problème de suspension électronique (défaut sur la valise mais personne n'arrive à savoir d'où ça vient), les vannes EGR (en défaut en ce moment), je passe à la fermeture centralisée...
En voulant vérouiller hier soir ma belle, j'entends coté conducteur un bruit vraiment bizarre. Un GRRRR ou un BZZZZZ enfin un bruit de m.....
Je réouvre, referme, et à chaque fois le même bruit... Bizarre...
Je décide de vérifier les portes une fois la voiture fermée. Toutes sont vérouillées... Sauf celle conducteur ! Les rétros se rabattent aussi (j'ai déjà parcouru le forum -> voir problème de batterie accessoire mais ce n'est pas ça, le voltage est bon).
Je me décide à démonter la porte et là... Ben les amis c'est pas si simple que ça quand on n'a pas les schémas...
Démontage finger in ze nose, par contre pour voir d'où vient la panne... Walou !
Je pense que tout se trouve derrière les glissières du lève vitre mais sur une phase 2 ça a l'air d'être riveté. J'ai pas vraiment envie de tout bousiller !
Quelqu'un s'est-il déjà lancé dans cette opération ? Où puis-je avoir les plans de cette satanée portière, y compris le système de vérouillage des portes ?
Help !
Décidément, j'accumule avec cette féline...
Après la boite, l'entretien courant, le bloc hydro de boite, les capteurs ABS, le problème de suspension électronique (défaut sur la valise mais personne n'arrive à savoir d'où ça vient), les vannes EGR (en défaut en ce moment), je passe à la fermeture centralisée...
En voulant vérouiller hier soir ma belle, j'entends coté conducteur un bruit vraiment bizarre. Un GRRRR ou un BZZZZZ enfin un bruit de m.....
Je réouvre, referme, et à chaque fois le même bruit... Bizarre...
Je décide de vérifier les portes une fois la voiture fermée. Toutes sont vérouillées... Sauf celle conducteur ! Les rétros se rabattent aussi (j'ai déjà parcouru le forum -> voir problème de batterie accessoire mais ce n'est pas ça, le voltage est bon).
Je me décide à démonter la porte et là... Ben les amis c'est pas si simple que ça quand on n'a pas les schémas...
Démontage finger in ze nose, par contre pour voir d'où vient la panne... Walou !
Je pense que tout se trouve derrière les glissières du lève vitre mais sur une phase 2 ça a l'air d'être riveté. J'ai pas vraiment envie de tout bousiller !
Quelqu'un s'est-il déjà lancé dans cette opération ? Où puis-je avoir les plans de cette satanée portière, y compris le système de vérouillage des portes ?
Help !