problème de freinage

maintenant le freinage est extraordinaire. je veux savoir pourquoi les feux ne s'allument pas :(
Bon déjà c'est super que ça freine bien. Donc tu vois que ça venait bien d'un composant du système de freinage et non des assistances électroniques.

Ensuite, comme on l'a écrit plus haut, tu peux freiner fort autant que tu peux, l'AFU ne se déclenchera pas. Mais tu verras que si un véhicule te coupe la route et que tu sautes sur la pédale, là ça va s'allumer.
 

Oui fait que ce soit un freinage brusque avec dexlenchement de l'abs me semble t-il
 

maintenant ma voiture freine bien . j'ai testè plusieurs fois en autouroute dernierement hier a140km/h et je freine fortement sans lacher la pedale .l'ABS FONCTIONNE et la voiture s'arrete correctement mais les feux ne s'allument pas :( est ce que c'est un defaut de l'AFU ! cette option est importante pour moi je veux la corrigè ..
 

Roule a 30/40 et freine brusquement, avec un bon coup de pied dans la pedale, moi ca me l'a deja fait le warning, sur un freinage fort mais continu je sais pas si ca marche...
 

moi je pense que l'AFU ne fonctionne pas . est ce que il ya une astuce pour savoir si l'AFU en panne ou non ! est ce que je purge encore le circuit !
 

http://www.c5manuel.com/fonction_allumage_automatique_des_feux_de_detresse-158.html
 








salut! juste une faute de frappe c'est tout . a propos les feux de détresse quelle est la solution pour résoudre mon problème ! :(