problème de ventilation

marie401

Membre
4 Juillet 2011
10
0
0
123
bonjour.
j'ai démonté ... mais j'ai un vert et un marron. 1 avec 4fiches et l'autre avec 3... je les teste tout à l'heure.
si c"est ça tant mieux. sinon as tu des photos ou des solution s pour démonter le côté passager ?
 

:coucou:
re bonjour !!!
bien il n'y a pas grand monde...
tout est démonté.
problème... le pulseur tourne. donc le relais aussi.
si j'augmente au niveau de la console le pulseur augmente aussi.
quand je le met à sa place je le sens tourner.
alors que se passe t il ??????????? HELPPPPPPPPPPP
 

regarde sous le filtre habitacle, il doit y avoir une trappe et celle-ci doit etre bloquée fermé


et si il n'y a pas foule, c'est aussi parce que tu postes dans 2 topics à la fois pour le meme probléme ;)

t'as vu cédric y a qu'à demander :D :D :D
 

:coucou: marie et la [:philw389:7] parmi nous

je t'ai fait ton topic parce que posté à droite et à gauche , on ne s'y retrouve plus :D ;)

patientes un peu c'est les vacances, les garçons ne vont pas tarder à s'occuper de toi :lol:
 


:pt1cable: bonjour,
topic ? j'ai un peu de mal.
hier je me suis plantée. qd je branche le moteur du ventilo dans la voiture il tourne au ralenti comme une patate. par contre en extérieur en direct sur une batterie il fonctionne super. il ronronne super bien.
donc je suppose les garçons que mon ventilateur n'a rien ? alors c'est quoi le problème ??? Grrrrrrrr !!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 

ced. pour la trappe ... c'est plutôt un grand trou béant. donc l'air devrait passer. sauf que ce foutu moteur ne veut pas tourner quand il est branché au bouton du tableau de bord...
a très vite les garçons.
 

je viens d'enregistrer l'adresse de ce forum ou pitête "topic" lol !!!
ça m'évitera de chercher 3/4 d'heure après vous. a plus.
 

je viens d'enregistrer l'adresse de ce forum ou pitête "topic" lol !!!
ça m'évitera de chercher 3/4 d'heure après vous. a plus.

pour revenir facilement sur ton topic, tu cliques sur l'étoile jaune dans la barre au-dessus de ton premier post dans le topic qui t'intéresse :D ;)
 

est ce qu'il y a un module électronique in tégré dans ton ventilo ou non?
si non, le module doit etre juste à coté et c'est lui qui déconne ;)
 

je suis sur vista...et je n'ai plus ma tite étoile jaune. snif.
oui il y a un module...enfin un circuit imprimé....
 

en fait j'ai fais du chemin...j'en suis presque certaine que la faute vient de cette foutue carte du circuit imprimé !: appelée je crois...régulateur. j'ai vu sur un site : "monmon"qu'il était possible d'en fabriquer via son schéma...mais c'est du chinois. et 300 euros pour un pulseur ça m'défrise!!! alors il faudrait pitête trouver monmon en personne !! lol.
 


régulateur 90 euros sur le net en neuf.
en tapant le num de série du régulateur : 9 140 010 335 directement sur google. donc pour 806 hdi 110 clim auto de 2000.
fournisseur TACMO. a la casse pour l'instant proche de chez moi rien...
en même temps cela vaut il le coup ? j'ai pas envie de tout redémonter dans 6 mois...