Bonjour,
je possède une 206+ acheté neuve en juin 2010 au concessionnaire peugeot, elle a 28000 km et déjà des problèmes. le voyant moteur reste allumé depuis un moment déjà,celui de l'abs ,le voyant stop clingnote, celui de l'aibag conducteur,le poste radio craque et s'arret assé souvent et reprend ensuite, l'indicateur de l'heure devient fou et m'indique n'importe koi, mon compteur tr/minute indique 1000 alors que je suis à l'arret moteur allumé ,l'aiguille de mon compteur de vitesse ne monte pas et reste à zéro quand je roule et ensuite cela se debloque et mon aiguille remonte .parfois ces voyants vont s'éteindrent quand je coupe le contacte et que je le rallume et ensuite réaparaisse.
la semaine derriere j'ai eu une perte de puissance moteur et ma voiture a failli caler,
j'ai entendu parler que cela pouvait provenir du calculateur ou de la bobine de mauvaise qualité instaler par peugeot qui mettrait le calculateur HS
quelqu'un à t'il une idée de quoi mes problèmes pourrait venir ?
je vais apporter ma voiture chez peugeot et demander un diagnostique panne , demander un devis de reparation, ci par malheur c'est bien le calculateur qui est défectueux ,ou même hs ,je sais que la réparation est très cher et monte entre 1000 et 1500 euro.
je me suis renseigner, on me dis que je peu demander une participation a hauteur de 100% pour les réparations car ma voiture n'a pas 5 ans et que le km est faible même ci elle n'est plus sous garantie. en sachant que la vidange a étè effectuer et les filtres changé par un ami vu qu'elle n'etait plus sous garantie.
quand est t'il exactement? puis-je demander une participation ,vu que ce ne sont pas des pieces d'usure normal.
help svp
même ci je suis une femme j'ai pas envie de me faire arnaquer
merci de votre aide
je possède une 206+ acheté neuve en juin 2010 au concessionnaire peugeot, elle a 28000 km et déjà des problèmes. le voyant moteur reste allumé depuis un moment déjà,celui de l'abs ,le voyant stop clingnote, celui de l'aibag conducteur,le poste radio craque et s'arret assé souvent et reprend ensuite, l'indicateur de l'heure devient fou et m'indique n'importe koi, mon compteur tr/minute indique 1000 alors que je suis à l'arret moteur allumé ,l'aiguille de mon compteur de vitesse ne monte pas et reste à zéro quand je roule et ensuite cela se debloque et mon aiguille remonte .parfois ces voyants vont s'éteindrent quand je coupe le contacte et que je le rallume et ensuite réaparaisse.
la semaine derriere j'ai eu une perte de puissance moteur et ma voiture a failli caler,
j'ai entendu parler que cela pouvait provenir du calculateur ou de la bobine de mauvaise qualité instaler par peugeot qui mettrait le calculateur HS
quelqu'un à t'il une idée de quoi mes problèmes pourrait venir ?
je vais apporter ma voiture chez peugeot et demander un diagnostique panne , demander un devis de reparation, ci par malheur c'est bien le calculateur qui est défectueux ,ou même hs ,je sais que la réparation est très cher et monte entre 1000 et 1500 euro.
je me suis renseigner, on me dis que je peu demander une participation a hauteur de 100% pour les réparations car ma voiture n'a pas 5 ans et que le km est faible même ci elle n'est plus sous garantie. en sachant que la vidange a étè effectuer et les filtres changé par un ami vu qu'elle n'etait plus sous garantie.
quand est t'il exactement? puis-je demander une participation ,vu que ce ne sont pas des pieces d'usure normal.
help svp
même ci je suis une femme j'ai pas envie de me faire arnaquer
merci de votre aide