Bonjour à tous,
J'ai une 807 2.0 hdi de 2003 et 177000 km et arrivé au Maroc les problèmes ont commencé!
Trou en deuxième,perte de puissance,impossible de dépasser 40 km puis ça reprend,ensuite le message FAP défaillant s'allume...
Je vais chez mon mécano qui trouve la vanne EGR encrassée et le FAP nickel.
Résultat le lendemain,trou en deuxième et perte de puissance momentanée et message identique de défaillance du FAP.
Problème électronique ou mécanique,j'ai l'impression que je me dirige avec le mécano vers une source d'ennui,je me demande donc si je ne devrais pas en profiter pour supprimer le FAP pour réduire le champs de problèmes et si le mécano ne devait pas faire une manip avec la valise après avoir nettoyer la vanne EGR...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une 807 2.0 hdi de 2003 et 177000 km et arrivé au Maroc les problèmes ont commencé!
Trou en deuxième,perte de puissance,impossible de dépasser 40 km puis ça reprend,ensuite le message FAP défaillant s'allume...
Je vais chez mon mécano qui trouve la vanne EGR encrassée et le FAP nickel.
Résultat le lendemain,trou en deuxième et perte de puissance momentanée et message identique de défaillance du FAP.
Problème électronique ou mécanique,j'ai l'impression que je me dirige avec le mécano vers une source d'ennui,je me demande donc si je ne devrais pas en profiter pour supprimer le FAP pour réduire le champs de problèmes et si le mécano ne devait pas faire une manip avec la valise après avoir nettoyer la vanne EGR...
Merci d'avance pour votre aide