Bonjour à tous, j'en appelle à vous connaissances en mécaniques (vu que moi j'y connais un peu que dalle) pour m'aider.
Alors voilà, j'étais en voiture ,pas de probléme et quand je me suis arrêté et que j'ai coupé le moteur j'ai trouvé que ça sentait le plastique brûlé.J'ai vérifié le niveau d'huile (la trace noir arrive juste en-dessous du tortillon de la tige) puis le niveau de liquide de refroidissement.Quand j'ai ouvert le réservoir, il a carrément sauté sous l'effet de la pression et une petite fumée blanche en est sortie.J'ai alors acheté du nouveau liquide de refroidissement,que j'ai versé dans le réservoir de liquide de refroidissement (environ 1,5L vu que je trouvais pas de jauge de niveau) et j'ai suivi les indications de la bouteille (mettre le chauffage à fond / attendre l'enclenchement du ventilateur et tout couper avant de repartir).Perso j'ai pas entendu de ventilateur s'enclencher donc au final je suis reparti en me disant que c'était bon.Et j'ai pas fait 100 mètres que ma voiture galére à accélérer,elle mouline complétement,et je dois faire gueuler le moteur pour réussir à m'insérer sur voie rapide.Puis au final je me retrouve a rouler à 50 sur l'autoroute avec de nouveau cette odeur de plastique brûlé et je suis pas sûr,mais un peu de fumée par l'échappement.Aucun voyant s'est allumé sur le tableau de bord et là j'ai carrément plus d'embrayage.Quand je suis en 1ére et que je souléve elle avance pas une cacahuéte et faut que je la fasse gueuler rien qu'avec l'accélérateur pour la faire avancer.Et pareil pour la marche arrière.
Fin voilà voilà merci d'avance.
Alors voilà, j'étais en voiture ,pas de probléme et quand je me suis arrêté et que j'ai coupé le moteur j'ai trouvé que ça sentait le plastique brûlé.J'ai vérifié le niveau d'huile (la trace noir arrive juste en-dessous du tortillon de la tige) puis le niveau de liquide de refroidissement.Quand j'ai ouvert le réservoir, il a carrément sauté sous l'effet de la pression et une petite fumée blanche en est sortie.J'ai alors acheté du nouveau liquide de refroidissement,que j'ai versé dans le réservoir de liquide de refroidissement (environ 1,5L vu que je trouvais pas de jauge de niveau) et j'ai suivi les indications de la bouteille (mettre le chauffage à fond / attendre l'enclenchement du ventilateur et tout couper avant de repartir).Perso j'ai pas entendu de ventilateur s'enclencher donc au final je suis reparti en me disant que c'était bon.Et j'ai pas fait 100 mètres que ma voiture galére à accélérer,elle mouline complétement,et je dois faire gueuler le moteur pour réussir à m'insérer sur voie rapide.Puis au final je me retrouve a rouler à 50 sur l'autoroute avec de nouveau cette odeur de plastique brûlé et je suis pas sûr,mais un peu de fumée par l'échappement.Aucun voyant s'est allumé sur le tableau de bord et là j'ai carrément plus d'embrayage.Quand je suis en 1ére et que je souléve elle avance pas une cacahuéte et faut que je la fasse gueuler rien qu'avec l'accélérateur pour la faire avancer.Et pareil pour la marche arrière.
Fin voilà voilà merci d'avance.