Problème réservoir

jacky101

Nouveau membre
1 Février 2009
1
0
0
Bonsoir,
Je poste un message ici car j'ai un 'petit' souci avec ma 407 hdi 1.6l, et j'espère que vous saurez me venir en aide :)
Au départ, un voyant s'est allumé, indiquant que le système de pollution était défaillant. Puis, j'ai remarqué que je ne pouvais plus faire le plein de mon réservoir correctement. En effet, la jauge n'indiquait jamais le maxi.
Je suis donc passé à ma concession Peugeot, et on m'a indiqué que la jauge était à changer. Second rendez-vous, pour effectuer le changement de jauge : on me dit qu'en fait, le réservoir s'est rétracté et qu'il faut le changer :pt1cable: Coût de l'opération : 855 euros. :mad:
Devant mon mécontentement, la concession a fait un petit geste (prise en charge de 340 euros, ce qui me semble vraiment insuffisant). Je précise que la voiture est une 1e main, toujours entretenue avec soin. Elle en est à 68000 kms, et a 3 ans depuis peu (donc, plus sous garantie).
Avez-vous déjà connu un tel problème (est-ce un défaut de fabrique connu) ? Que feriez-vous par rapport au réglement de cette somme ?
Merci d'avance de vos réponses. :)
 

Retour d'air, je sais pas si c'est comme ça qu'on dit. Un jour en ouvrant le bouchon, tu as du avoir comme un petit phenomene d'aspiration...et plouf. Le bazar.