Problème siège électrique passager

oizoboxeur

Peugeot Addict
17 Janvier 2010
63
0
0
123
Salut tout le monde !

Ca y est j'ai enfin ma titine et j'ai une superbe surprise puisque le réglage d'inclinaison du siège passager ne fonctionne pas :mad:
Réglage en avant en arrière ok mais la manette qui est verticale ne fonctionne pas.. J'ai vérifié le fusible (G37) mais il est bon. Vous savez d'ou ca peut venir ?

Aussi deux petites questions :
- Pour remettre le siège conducteur à sa position mémorisée est ce normal de devoir rester le doigt enfoncé sur le bouton 1 ?
- Concernant l'accès aux places arrière est ce normal que le siège n'avance pas tout seul ?

Merci infiniment ! En tout cas, j'en suis encore tout émus !
 

Félicitation pour ton achat.

Concernant tes deux dernières questions: Oui c'est normal! Pour la première => direction la concession.
 


Merci ! Je posterai des photos demain vu qu'il fait bien noir maintenant !

Bon ben reste plus qu'a y retourner alors.... :cry:
 

acceder au place arriere ?????

t'arrive pas a attraper ton blouson entr les sieges mdr

faut oublier les places arrieres

la rcz est une fausse 2 + 2

2 place devant 2 strapentin a l'arriere mdr
 


Pour le réglage de la position mémorisée, oui c'est normal, tu doit rester appuyé jusqu'à entendre un "bip" pour te dire que c'est bon.
Pour l'accès aux places arrière, encore une fois c'est normal, le siège n'avance pas tout seul. Tu dois le faire avec la commande.

(Oups, Flofuego a déjà répondu,.... ça m'apprendra à lire en diagonale! :lol: )
 

merci pour vos réponses !

Je pensais que le siège conducteur déconnais aussi. Enfin ca c'est chiant que l'autre ne fonctionne pas, ils auraient pu vérifier...
 

il aurais pu faire en sorte comme sur certaine caisse que quand tu soulève la manette sur dossier ça déverrouille position de l'assise et du coup en 2s le siège est avancé t dossier incliné

pour le coup de la mémorisation étais persuadé qu'on avait juste a appuyer dessus pour que le siège change tout seul

cela doit sûrement être fait pour des raison de sécurité

au fait il donne quoi le chauffage des sièges , c'est genre petite chaleur ou brûle le cul au bout de 5mn ?
 



au fait il donne quoi le chauffage des sièges , c'est genre petite chaleur ou brûle le cul au bout de 5mn ?

sur 3 je trouve que ca chauffe pas mal, mais sur 1 ou 2 c'est tout à fait convenable!
 




ok pour les impressions

moi c'est surtout pour mes douleurs (hernie discal) savoir si en cas de crise pourais compter la dessus pour calmer un peu les douleurs
 

Je pense que ca sera plus du froid qui te sera utile.. A penser pour les prochaines générations de sièges !
 


le chaud ca calme quand meme
Ben moi, je veux bien revendre le système de chauffage des sièges!
En Guadeloupe, l'intérêt de cet équipement est très, mais vraiment très limité!
Quoi que je m'en sert pour maintenir au chaud les pizza avant de rentrer chez moi! :lol: :pt1cable:
 


lol tu vois que y'a une utilité à tout chez Peugeot !!

Enfin bon j'ai rdv mercredi prochain, je vous tiendrais au courant, mais le mec de Peugeot rapide était sceptique. Comme la fosse.
 


Après plus de 3 MOIS d'attente pour recevoir cette p****n de pièce (calculateur du siège passager) je vais donc le faire changer... :)

2h30 plus tard (et oui....) on m'annonce que cela n'a pas résolu le problème, le siège fonctionne puis ne fonctionne plus puis refonctionne, ainsi de suite...
Bref, il me dit qu'ils vont la garder 48h, super, et ils vont tout démonter, super puissance 100 :mad:

Voila, voiture neuve, 38000 euros, 5000km désossée. Achetons français.

Service relation client inefficace, de vrais cons, n'ont jamais su me dire quand la pièce arriverait, ne m'ont jamais rappelé. Comment rester fidèle quand on vous prends pour une merde et que l'on vous vends quelque chose qui ne fonctionne pas ? :pfff:
 

C'est un peu le soucis chez Peugeot !
Mais ça dépend aussi des concessions !
 

Je ne parle pas du SAV de la concession, qui ne pouvait clairement rien me dire, mais la plateforme nationale. Parce qu'a la concession ils m'ont tout de suite demander de contacter le service relation clients.
 

Bonjour tout le monde,

Désolé de vous embêter avec mon problème, mais j'aurais une petite question :

Est ce que l'ensemble des composants électriques, notamment les sièges, sont contrôlés après l'assemblage ( en usine ) ?

Merci bien
 

Normalement côte conducteur c'est sur. Les mecs pour sortir la voiture de l'usine ils doivent regler le siege. ;)

Par contre cote passager, je ne sais pas de tout...
 

Merci de ta réponse Mariorb :)

J'ai déposé la voiture ce matin, je dois rouler en 308 de prêt :(

Ils vont contrôler tous le câblage. Je pensais que tout ceci était contrôlé en usine.