Bonjour,
Je vous présente mon véhicule un Peugeot 5008 fap premium de 2009 diesel HDi turbo.
Une petite aide est bienvenu pour trouver des pistes svp pour résoudre mon problème :
J'ai nettoyé deux injecteurs et changé les joints jusque là tout va bien.
Je suis parti chez mes parents à 250km et voilà après 20km le voyant filtre à particules s'allume et ensuite le voyant moteur.
Arrivé chez mes parents en vérifiant :
Un des injecteurs à qui j'ai changé le joint fuyait encore mon père ayant tout le matériel on a pu voir que le puit était bien encrassé et l'injecteur HS donc remplacé par un neuf.
Les autres injecteurs rien à redire pas de fuite.
Mais en reprenant la route pour tester la voiture toujours les mêmes voyant allumé.
Donc on a vu qu'il fallait rencoder l'injecteur on est allé la passer à la valise.
Et là la valise à trouvé plein de défauts :
Je vous les mets :
(Pour le 1er garage un problème de capteur sur le turbo, le 2eme plus radicale turbo mort).
Entre temps on a fait la vidange et filtre à huile et filtre à air + un produit nettoyant moteur dans le réservoir et elle a retrouvé sa puissance, pas de fumée mais voyant toujours allumé .
Je vous présente mon véhicule un Peugeot 5008 fap premium de 2009 diesel HDi turbo.
Une petite aide est bienvenu pour trouver des pistes svp pour résoudre mon problème :
J'ai nettoyé deux injecteurs et changé les joints jusque là tout va bien.
Je suis parti chez mes parents à 250km et voilà après 20km le voyant filtre à particules s'allume et ensuite le voyant moteur.
Arrivé chez mes parents en vérifiant :
Un des injecteurs à qui j'ai changé le joint fuyait encore mon père ayant tout le matériel on a pu voir que le puit était bien encrassé et l'injecteur HS donc remplacé par un neuf.
Les autres injecteurs rien à redire pas de fuite.
Mais en reprenant la route pour tester la voiture toujours les mêmes voyant allumé.
Donc on a vu qu'il fallait rencoder l'injecteur on est allé la passer à la valise.
Et là la valise à trouvé plein de défauts :
Je vous les mets :
(Pour le 1er garage un problème de capteur sur le turbo, le 2eme plus radicale turbo mort).
Entre temps on a fait la vidange et filtre à huile et filtre à air + un produit nettoyant moteur dans le réservoir et elle a retrouvé sa puissance, pas de fumée mais voyant toujours allumé .