Problème ventilation intérieur

steph325

Nouveau membre
18 Janvier 2006
1
0
0
Bonjour, j'ai un problème avec la ventilation intérieur de ma 607, elle marche quand elle veut.

Des fois elle reste bloqué en position maxi, même après avoir enlevé la clé de contact (obligé de débrancher la batterie).

Parfois le ventilo intérieur ne s'allume pas du tout, hier j'ai voulu allumer la clim pour voir si le compresseur s'enclenchait et rien.

Merci de votre aide
 



La par contre je vois pas le rapport avec un problème de ventilation et le manque de gaz dans la clim?
 

Bah si tu as la clim en route et que la ventil te joue des tours ça peut venir d'un manque de gaz, si tu n'as pas la clim en route mais que tu es en auto, ça peut venir du petit ventilo qui se trouve au dessus du neiman ou la sonde qui se trouve dedans, mais la première chose à regarder c'est la clim vérifier que le compresseur s'enclenche bien à sa mise en route ;)


Edit: dans le cas de Steph, vu que la ventil ne se met plus en route, il faut déja vérifier le fusible :chinois:
 


Ok :chinois:
mais ça peut etre le compresseur qui est HS
Oui bien sur mais bon avant de changer le compresseur, c'est peut être mieux de faire faire une recharge de clim. J'ai fait un édit de mon message au dessus ;)
 

Bonjours j'ai eu le même soucis presque! Mon ventilateur de clim s'est mis à fond et impossible de l'arrêter même en coupant le contact je suis passé chez peugeot ils ont changer:
- Module sous boîte à gant
- ventilateur au complet.
Coût de la réparation, 1130.- CHF depuis cela fonctionne bien :)
 

j ai eu un problème du même style, la vitesse de ventilation ne marchait plus du tout, du jour au lendemain. résultat moteur ventilation HS. chez peugeot 600E environ, j'ai réussi à en trouver d occas, au total 330E ttc.