problème volant moteur

ricardo30

Nouveau membre
10 Octobre 2013
1
0
0
123
J'ai une 207 HDI110 de mars 2010, un bruit et des vibrations à l'embrayage... mon garagiste me dit qu'il faut changer le volant moteur, c'est une mauvaise qualité comme sur plusieurs modèles ou ce volant bi masse est monté... je vous dis pas le prix du devis!!!!
Peugeot a bien reconnu la faiblesse sur la 307 mais pas sur la 207 alors que c'est le m^me volant.
Que faire? je suis client fidèle depuis que j'ai mon permis ( 30 ans) et là je suis hyper déçu.
Sur les forums des centaines de cas similaires et apparemment peugeot nie le problème...
Quelqu'un a déjà fait des démarches pour une prises en charge?
Merci de vos réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par Benigne
 

Recommandé à Peugeot si Peugeot ne réagit pas, lancer une expertise avec votre assurance. Problème bien connu avec beaucoup de motorisation sur différent modèle. La plus part du temps changement du volant moteur puis de l'embrayage cout entre 1 200 & 1 600 €. Le volant moteur en patinant entraine une usure prématuré de l'embrayage mais l'on ne le voit qu'au démontage