Bonjours à tous. Je suis propriétaire d’une 407 2.0 HDI qui a 30 mois maintenant. Juste avant la fin de la garantie j’ai fait remplacer mon embrayage à 40000 Kms pour un problème de patinage sur les 3 derniers rapports lors de fortes accélérations. Ce problème est désormais connu sur toute la gamme en 2.0 HDI 136. Maintenant j’ai un problème de rotules de pivot qui grippes et la surprise la réponse de la concession est claire ‘C’est un problème courant sur 407 mais aucune prise en charge possible’. Env 1200 euros de réparation à 52000 KMS.
Ce n’est pas un cas isolé et ce n’est pas normal que pour des éléments de sécurité aussi important qu’il n’y est pas de campagne de rappel pour ça. Ce n’est quand même pas normal de changer un embrayage ou encore des rotules sur des voitures neuves ou les problèmes sont connues mais non prit en charge. C’est un jeu très dangereux pour Peugeot.
Je connais bien le commercial et en lui parlant de la 407 il m’a dit : Pour le moment c’est une grosse merde cette voiture il y a trop de problèmes revend la très vite !
A suivre et si vous êtes en fin de garantie direction Peugeot
Ce n’est pas un cas isolé et ce n’est pas normal que pour des éléments de sécurité aussi important qu’il n’y est pas de campagne de rappel pour ça. Ce n’est quand même pas normal de changer un embrayage ou encore des rotules sur des voitures neuves ou les problèmes sont connues mais non prit en charge. C’est un jeu très dangereux pour Peugeot.
Je connais bien le commercial et en lui parlant de la 407 il m’a dit : Pour le moment c’est une grosse merde cette voiture il y a trop de problèmes revend la très vite !
A suivre et si vous êtes en fin de garantie direction Peugeot