Problèmes d'accoups lors d’accélération

fred70200

Membre
8 Novembre 2014
5
0
0
Bonjour,

Voila mon problème j'ai acheter une 407 SW 2L HDI 136 et elle a des Problèmes d'accoups lors d’accélération je vu un garagiste et il ma dit que était mon capteur du turbo ou mon débitmètre alors j'ai débranche mon débitmètre et la magique la voiture ne donne plus d'accoups lors d’accélération!!
Est ce que c'est mon débitmètre qui est HS?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par BeNIgnE
 


[:philw389:7]

Avec lui ça ne marche pas, sans lui ça marche : qui est le coupable ?

:coucou:
Slt ben la j'ai débrancher le débitmètre et ma voiture roule très très bien arrêt de donner des accoups lors d’accélération ! mais quand je le rebranche ma voiture redonne des accoups lors d’accélération !!
 

[:philw389:7]

Avec lui ça ne marche pas, sans lui ça marche : qui est le coupable ?

:coucou:

Sans info du débimètre, le calculateur se met dans un mode particulier, pas représentatif du fonctionnement normal.
La problème ne vient donc pas nécessairement du débimètre.

En débranchant la sonde de température d'air admis, le résultat sera le même...
 

Bonjour,

Voila mon problème j'ai acheter une 407 SW 2L HDI 136 et elle a des Problèmes d'accoups lors d’accélération je vu un garagiste et il ma dit que était mon capteur du turbo ou mon débitmètre alors j'ai débranche mon débitmètre et la magique la voiture ne donne plus d'accoups lors d’accélération!!
Est ce que c'est mon débitmètre qui est HS?
Diag passer et ZERO défaut
 

Salut, tu dis "diag passé 0 défaut" alors là, je suis circonspect....
Il devrait au moins y avoir un défaut sur le débimètre, vu que tu l'as débranché... :pt1cable:

ou as tu fais faire ton diag?
 

Slt , avant de l'avoir débrancher le débitmètre diag passé 0 défaut!!!
mais c'est mon Mécano qui ma dit de débrancher le débitmètre pour voir il y aurai toujours l'accoups lors d’accélération!!!