probléme de démarrage aléatoire

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: à tous , de temps en temps ma voiture refuse de démarrer (mais elle donne quelques accoups :heink: ) et si j'enléve la clef et que je la ferme et la rouvre à la télécommande , je remet le contact (les warning clignotent quelques coups) et là elle démarre. apparement il y a un "bip" pour signaler que les piles sont faibles mais ça ne le fait pas, je n'ai aucune idée de quoi cela peu venir :confused:


si quelqu'un à deja eu le probléme merci de m'aider ;)
 

alors toi, tu as vraiment des pannes bizarre :heink:
alors au hazard, la petite procédure de réinitiallisation de clé dans ton bouquin dans un premier temps :D
 




:coucou: bon ben c'est pas la clef, ça le fait toujours :pt1cable: je prefere une panne franche que ces petites pannes à la c*n :mad:
 

:coucou: Quand le moteur ne démarre pas, est-ce que le démarreur tourne normalement ?
Si oui, c'est peut-être lié à l'anti-démarrage, sinon chercher plutôt du côté du démarreur ou de son alimentation.
 

essayes de mettre 2, 3 fois le contact avant de lancer le démarreur, peut etre que ta voiture se désamorce, ou sinon comme le dis youri, vérif batterie (contact, etc....)et le démarreur et c'est connectiques :coucou:
 

:coucou: et merci pour vos reponses.

mon démarreur fonctionne correctement (c'est deja ça).

par contre, par rapport aux piles de la télécommande, j'ai vu qu'il y a normalement l'ordinateur de bord qui indique qu'elles sont faibles mais est ce que ça fonctionne réelement bien :confused:

est ce que la réinitialisation du BSI peut remettre de l'ordre dans tout ça :confused:

pour CED, oui en effet, quand elle refuse de démarrer et que je mets 2 ou 3 fois le contact, elle redémarre par la suite. qu'est ce qui peut se désamorçer comme ça alors que le matin (à froid) elle démarre parfaitement bien :confused:
 

dans ce cas, c'est peut etre une prise d'air dans le circuit de gazoil à chaud, un joint qui se dilate ou autre, peut etre simplement celui du filtre à gazoil ;) :coucou:
et tu n'as rien au pps?
 

dans ce cas, c'est peut etre une prise d'air dans le circuit de gazoil à chaud, un joint qui se dilate ou autre, peut etre simplement celui du filtre à gazoil ;) :coucou:
et tu n'as rien au pps?


c'est une essence pour info :D le filtre à été changé et je n'aperçois ni ne sent de fuite d'essence.

et je n'ai pas de PPS non plus :sweat:

je vais quand même changer les piles parce que je ne les ai jamais changées depuis 4 ans , et faire une réinitialisation du BSI pour voir.
 

[:alvone:2] [:titi_sw:8] merde je ne me souvenez plus!!!!
les essences, c'est pas trop mon domaine :whistle: :sol:
va pour les piles et le RAZ BSI, on verra aprés :coucou:
et mp envoyé