probleme 206 cc 2l pack sport

alex69400

Membre
21 Avril 2013
6
0
0
124
Bonjour

voici Mon problems j ai pris ma 206 j ai rouler 500 metre et je m arrete a un feu la voiture broute j essais d accelerer rien ne ce passe plus d acceleration Elle Cale j essais de redemarrer Elle demarre et Cale aussitot le voyant stop s allume je sais pas ce qui se passe si vous pouvez m aider a trouver le problems ca serait sympat
 

Bonsoir ;)
Bonjour

voici Mon problems j ai pris ma 206 j ai rouler 500 metre et je m arrete a un feu la voiture broute j essais d accelerer rien ne ce passe plus d acceleration Elle Cale j essais de redemarrer Elle demarre et Cale aussitot le voyant stop s allume je sais pas ce qui se passe si vous pouvez m aider a trouver le problems ca serait sympat

A vérifier :
+ Carburant y en a-t-il suffisamment ?
+ de quand date la dernière intervention sur le véhicule ?
+ la passer à la valise de diag, pour justement tenter... de diagnostiquer un ou des soucis !

tiens nous au jus ;)
 

J ai undemi resevoir j ai fait l embrailage Il y a un ans la revision et fans 800 km j ai l impresion que ma pompe a essance ma l acher la j ai essayer de debramcher la batterie et de rebramcher au bout d une heure et la j ai un gros siflement qui vient de l arriere de la voiture je sais pas quoi faire
 

Ou j ai une merde qui a boucher car avant de remettre de lessence j ai fait tenir sur la reserve
 

:)
Ou j ai une merde qui a boucher car avant de remettre de lessence j ai fait tenir sur la reserve

Cela se peut... suivant le carburant que tu achètes !

Si c'est régulièrement en grandes surfaces, c'est fort plausible !
Si c'est qu'en stations de marque, mi c'est de l'excellium... c'est pratiquement impossible... mais à l'impossible, nul n'est tenu... donc... à vérifier ;)

Pour vérifier si la pompe débite, il me semble qu'elle fait un ronronnement au démarrage !
Si impossible de vérifier, démonter le tube d'arrivée de carburant, et vérifier si au coup de démarreur, çà sort !

Selon le résultat, tu sauras vite la décision à prendre ;)
 

J entend rien appard un gros siflement remain matin je la pause au garage j ao trouver quelqu un pour me tracter je dirais ce qu Il en ai après que le mecano mais fais le dianostique
 

Bon ma voiture est reparer j ai eu rampe injecteur hs filtre a essance encrasser du le changer plus remisse a zero de l ordinateur de bird le tout ma couter 300 euros
 

Mais bon Tu avais raison l essance des grand surfasse est remplie de merde sinonil faut eviter de taper fans la reserve avec leur essance sinon,le filtre ramasse trop
 

:)
Mais bon Tu avais raison l essance des grand surfasse est remplie de merde sinon il faut eviter de taper fans la reserve avec leur essance sinon,le filtre ramasse trop

Maintenant que tu as un réservoir propre, tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)

Et je vais inscrire ta discussion ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=25&subcat=182&post=37092&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Comme tu le vois, tu es loin d'être le seul... moi y est passé il y a 20 ans... :pfff:
et le constat était flagrant... bon carburant... de T... le moteur ne chauffait pas... ne fumait pas... et consommait moins...
carburant de mer... de L... moteur chauffait... fumait... et consommait... :pfff: et le pompon a été la casse de la culasse...
Voilà... :)