probleme 206

peuyo206

Membre
3 Mars 2011
10
0
0
bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma 206 depuis hier matin. D'un seul coup, mes clignotants et mon éssui glace avant ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aidé SVP ??? Je dois allé sur lille demain, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
 




sa jvai verifier apre car en feux de croisement seulmen le droit salume et en feux brouillard, appel de phare etc les 2 fonctionne
 





là je ne sait pas, mon domaine est plutot en 607 :coucou:
mais il est possible que le com2000 soit hs (feux, essuis glace) tout passe par là, il faudrai mettre un coup de valise pour confirmer :coucou:
 

bonjour
Tu a le com 2000 a changer c'est ce qui ce trouve derrière le volant avec les comodos, sur a 100% j'ai déjà u le problème
 

bonsoir, possible que ce soit le COM2000 mais étonnant, cligno et essuie glace 2 commandes différente.
pour etre sur il te faudra metre le pps dessus.
 

quel mois de 2001? avant ou après octobre? As tu deux boutons sur la clé de la voiture?
 

merci de vos rep. un seul bouton sur ma clé pr atomic et newbob, tavai aussi le mm probleme avec les 2 commandes differentes ???
 

Donc tu n'as pas de COM2000. Le COM2000 est uniquement avec les 206 multiplexées qui ont deux boutons sur la clé.
 



bonjour!!
jai un problème avec ma 206 2l 16, il y a un rupteur à 3000 tours !!
es ce quelqu'un pourrai me dire ce qu 'il faut faire parce qu on sait pas du tout d'ou ca viens ??
merci d'avance !!
 


bonjour!!
jai un problème avec ma 206 2l 16, il y a un rupteur à 3000 tours !!
es ce quelqu'un pourrai me dire ce qu 'il faut faire parce qu on sait pas du tout d'ou ca viens ??
merci d'avance !!

Et pourquoi n'ouvrerais-tu pas une discussion rien que pour ton souci ?
;)