probleme 307

red2002

Nouveau membre
27 Août 2010
3
0
0
124
bonjour a tous,

voila j'habite un immeuble, ce matin je vais pour allumer la voiture, et la rien ,pas de contacte, en plus j'ai ouvert les porte mais maintenant elles ne se ferment plus car verrouillage centralisé

bon alors j'ai deux questions:

1-comment je verrouille la voiture car je ne peut pes la laisser comme ca?

2-j'ai vérifié les fusibles ,tous va bien par contre j'ai mesuré la tension au bornes de la batterie et j'ai trouvé 6v est-ce -que c'est normale ?

merci d'avence
 

Non, 6V c'est pas normal... La batterie est probablement HS. Quel age a-t-elle ? Sinon ça peut aussi être l'alternateur.
Pour verrouiller ton véhicule tu peux soit recharger ou changer la batterie puis verrouiller ensuite, soit brancher des cables de démarrage depuis un autre véhicule le temps de verrouiller.
 


Euh, 6 mois ça fait fait jeune pour la batterie...
Est-ce que la voiture est restée longtemps sans tourner ?
Et il faudrait tester l'alternateur : démarrer le moteur puis vérifier la tension aux bornes de la batterie.
 

jai un probleme sur ma 307 je nai plu rien dan la voiture ,il ny a plu de contacte est elle ne veux plu demaré tou les fusible son bon il ny a que le plafonier qui s'allume en ouvrent la porte et les vailleuse reste allumé quand je mai le contacte ????????????????
 

jai un probleme sur ma 307 je nai plu rien dan la voiture ,il ny a plu de contacte est elle ne veux plu demaré tou les fusible son bon il ny a que le plafonier qui s'allume en ouvrent la porte et les vailleuse reste allumé quand je mai le contacte ????????????????

BONJOUR :mad:

tu peux ouvrir TON topic, se serait préférable :whistle:
 

bonjour j ai un probleme ma voiture ne demarre pas et j ai les essuie glaces ,les feux de croisement qui s actionne tous seul merci d avance